26 minutes de gameplay plus profond de Star Wars Jedi : Fallen Order

«Des voyages entre les planètes» le 25 juin @ 21:452019-06-25T21:44:57+02:00" - 2 réaction(s)

La démo de Star Wars Jedi : Fallen Order dévoilée à l’E3 par Electronic Arts ne montrait pas vraiment tout le potentiel du jeu et les développeurs diffusent désormais une version longue de la séquence du jeu.

Stig Asmussen, réalisateur du jeu, tente ainsi de redorer le blason de son titre avec de nouvelles séquences.

Il ne faut pas croire que les combats seront faciles, et que votre personnage sera surpuissant. Je vous promets que notre système de combat présentera énormément de défis et de profondeur. Il en va de même avec notre approche de la conception des niveaux, qui sont conçus de manière non linéaire, avec de fortes influences de jeux comme Metroid, Castlevania et la série des Souls. Dans le jeu, vous pourrez voyager sur plusieurs planètes différentes en utilisant un vaisseau. Dans ces mondes, vous trouverez des capacités et améliorations uniques qui vous permettront d’accéder à différents chemins sur les autres planètes, faisant ainsi de la rejouabilité une partie intégrante du gameplay. Ça fait beaucoup à expliquer en 15 minutes de gameplay. Pour bien comprendre tout ça, il vaut mieux regarder la vidéo de 25 minutes.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Ricos79

26 jui 2019 @ 08:57

Emballé par l’univers, enfin le retour d’un jeu solo Star Wars, le premier depuis The Force Unleashed 2 qui était une sérieuse déception...

Par contre, le gameplay me parait ultra crypté :

>> L’escalade du quadripode « bloquée » par l’emplacement des plantes
>> Les ennemis qui viennent s’empaler sur ton sabre laser les uns après les autres
>> les vidéos omniprésentes durant les phases de gameplay
>> etc etc

Très EA tout ça... Si seulement Microsoft pouvait négocier avec Disney et LucasArts pour qu’Obsidian puisse enfin développer KOTOR 3 !

TAXIDRIV3R

26 jui 2019 @ 12:28

pourquoi ne pas avoir montré cet extrait lors du reveal ... ca donne nettement plus envie ... mention speciale au petit robot qui est vraiment trop mimi ... wait and see