Rainbow Six Siege Shodown : le mode Far West sur une nouvelle carte se dévoile !

«3 vs 3» le 2 juillet @ 17:452019-07-02T17:49:52+02:00" - 0 réaction(s)

Nous évoquions il y a une semaine un événement tout particulier dans Rainbow Six : Siege est il est désormais officiel ! Il s’agit d’un événement à durée limitée qui démarre aujourd’hui même. Seuls les BOSG.12.2 et les Magnum LFP586 sont autorisés ici.

Shodown, c’est son nom, se jouera en deux équipes de 3 joueurs, une équipe d’assaillants et une équipe de défenseurs. Rainbow Six Siege Shodown est disponible du 2 au 16 juillet inclus.

Prenant place sous le soleil brûlant de « Fort Truth », une toute nouvelle carte éphémère, Showdown introduit un nouveau mode de jeu réservé aux joueurs les plus courageux et offrira du contenu in-game exclusif pour tous les participants, tout au long de l’événement.

Disponible jusqu’au 16 juillet, ce voyage dans le Far West, au temps des cowboys, propose un mode de jeu en 3vs3 sous haute tension avec « Fort Truth », une carte « Sécurisation de Zone » exclusive. Dans ce mode de jeu éphémère, deux trios d’Assaillants et de Défenseurs doivent s’affronter avec pour seules armes un BOSG.12.2 et un Magnum LFP586. Showdown introduit également un HUD limité : les points de vie, les munitions et le viseur n’apparaîtront pas à l’écran. Par ailleurs, il n’y a pas de phase de préparation.

Votre groupe de trois affrontera un autre trio dans le but de sécuriser les ruines de Fort Truth et de s’emparer de la montagne d’or qui s’y cache. Mais n’oubliez pas la règle n° 1 : dans cette confrontation, vous ne pourrez utiliser que le BOSG.12.2 et le Magnum LFP586. Faisons ça à la loyale !

JPEG - 210.2 ko

Article original :

Il y a environ un mois, un leak avait fait état de skins assez inhabituelles pour Rainbow Six : Siege. Certains agents du jeu avait en effet été vus avec des tenues de cow-boy qui semblaient tout droit sortis de l’Ouest des USA. Aujourd’hui, un document audio semble attester l’hypothèse d’un futur événement dans le jeu.

Le document audio évoque alors le gang de Graveltop ainsi qu’un braquage de banque, mais aussi ce qui semble être un événement limité dans le temps. Tout porte à croire à un événement spécial qui va arriver dans le jeu avec une carte mise aux couleurs de l’Ouest pour l’occasion. Reste maintenant à savoir quand.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege