Playground Games recrute des anciens de Rockstar et Lionhead !

«Fable se précise ?» le 18 juin @ 08:572019-06-18T08:57:08+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 413.3 ko

Malgré un E3 convaincant, beaucoup de gens pensaient voir le nouveau projet de Playground Games pendant la conférence Xbox. Il aura fallu se contenter du nouveau DLC pour Forza Horizon 4. Pourtant une nouvelle intéressante nous parvient aujourd’hui.

Nick Duncombe, manager des ressources du studio, vient d’annoncer une liste de recrutements intéressante sur son profil Linkedin. Attention, c’est du lourd :

  • Michael Leone, Rockstar Games San Diego, occupera le poste de concepteur technique, auparavant concepteur de jeux.
  • Tom Maddocks, Ubisoft Massive, Playstation et Lionhead, occupera le poste de concepteur audio. Il a notamment été concepteur dans le projet Fable Legends.
  • Neil Davies, Rockstar Games Nord, occupera le poste d’artiste principal en éclairage. Il a notamment travaillé sur les lumières de Red Dead Redemption 2.

Autant dire que c’est un recrutement de qualité. Il faudra attendre l’E3 2020 pour voir si le studio travaille bien sur le nouveau Fable, ou sur une nouvelle licence.

Fable 4

Accueil > News

Fable 4

Fable 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

[rumeur]

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

LoveTartiflette

18 jui 2019 @ 12:54

Entre The initiative et Playground, ces 2 studios et leurs recrutements respectifs sont entrain de devenir des rouleaux compresseurs :-O B-)