Forza Horizon 4 LEGO : la carte détaillée et du gameplay qui casse des briques

«Un univers entièrement intégré» le 11 juin @ 15:252019-06-11T15:24:33+02:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 105.4 ko

Voilà une semaine que nous avons confirmé l’arrivée de l’univers LEGO dans Forza Horizon 4 et maintenant que l’information est officielle, Playground Games démontre les nouveautés de ce prochain DLC du jeu appelé Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions.

Comme évoqué, les cartes seront donc remplies de briques colorées et différents univers seront au programme, avec du désert, des pirates, ou encore de la ville. La vidéo qui suit montre la nouvelle carte de cette extension avec ses différentes zones matérialisées par différentes couleurs.

La vidéo suivante montre du gameplay du jeu et on voit bien que les développeurs ont complètement intégré l’univers LEGO dans Forza Horizon 4 puisque tous les décors sont réalisés en briques de couleur, ainsi que les bolides du jeu, y compris l’intérieur des véhicules.

Sortie prévue ce jeudi 13 juin !

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Sheïka

11 jui 2019 @ 15:52

Grand Fan de légo que je suis, ce fût une belle surprise :’-))

avatar

Superbee

11 jui 2019 @ 16:00

Après avoir été plus que sceptique suite à l’annonce de cette 2nde extension, j’ai finalement assez hâte de la tester et tout compte fait, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Après tout, la carte de base et Fortune Island offrent déjà une variété de décors impressionnante (mer, montagne, ville, campagne, petites routes sinueuses, autoroutes...) et les changements de saisons permettent de ne pas se lasser des paysages.

Qu’aurait pu faire Playground qui n’aurait pas été répétitif ou qui n’aurait pas donné un sentiment de déjà vu ? Londres ? On a déjà le côté ville avec Edimbourg. Le Japon ? Les extensions sont plus petites que la map de base donc on n’aurait eu qu’une petite partie réduite genre Mont Fuji qui aurait ressemblé à Fortune Island. Autant réserver ce magnifique pays en version approfondie à un prochain opus.

FH reste une série axée arcade avec un côté délire (courses contre avions, bateaux, trains...). Elle ne cherche pas à être 100% réaliste. Il suffit de rouler à 300km/h sur l’autoroute en Lamborghini Aventador SV et de se faire déposer par une Reliant pour s’en rendre compte :-)) Par contre, j’espère qu’on aura droit à l’ajout de nouvelles voitures (réelles) en plus des 3 véhicules Lego montrés dans les trailers comme ça avait été le cas pour l’extension Hot Wheels de FH3.

Blondin

11 jui 2019 @ 17:42

Bon, je suis convaincu que ça va être vachement bien, par contre je suis aussi convaincu que ça sera pas pour moi.

Comme le dit mon VDD, Forza a toujours été orienté arcade, et c’est une bonne chose. Mais c’est déjà un poil trop arcade pour moi. Un poil. Pas tant dans la conduite, mais plus dans les possibilités (les sauts, les slaloms en pleine forêt entre les arbres...). Et donc l’extension LEGO, c’est un peu trop WTF pour moi. ça casse le coté « RP » (notez les énormes guillemets).

Après, la qualité sera au RDV, j’en suis persuadé.

MichFantastic

11 jui 2019 @ 20:22

Les Legos, le seul joué de mon enfance (oui je voulais ne jouer qu’avec des legos). Après je m’attendais pas à ce genre de contenue mais je l’essayerai.