Outriders, le nouveau jeu de tir de People Can Fly

«Marcis Fenux» le 11 juin @ 08:132019-06-11T08:35:26+02:00" - 2 réaction(s)

Square-Enix a invité durant sa conférence de l’E3 le studio People Can Fly à qui l’on doit Gears of War : Judgment et Bulletstorm, pour dévoiler leur nouveau jeu d’action : Outriders.

Le titre est un ambitieux jeu de tir jouable en solo ou en coopération jusqu’à trois joueurs qui moulinera sous Unreal Engine. Il est même à ranger dans la catégorie des triples A et ce sont plus de 200 personnes qui travaillent actuellement dessus. Autant dire qu’il devrait y avoir un peu de concurrence pour Gears 5 tant la philosophie derrière le titre semble être la même, d’autant plus que le court trailer en CGI révèle une ambiance apocalyptique que Marcus Fenix et sa bande ne renieraient pas.

Le communiqué de presse promet aussi un scénario robuste ainsi que des fonctionnalités complexes. La page officielle Facebook, quant à elle, nous en apprend un peu plus sur l’histoire faisant état d’une mission désespérée pour sauver l’humanité du côté de la planète Enoch.

Vous pourrez en découvrir un peu plus sur la conception du trailer et du jeu dans le court documentaire diffusé aussi pendant la conférence.

Le jeu est attendu sur Xbox One, PS4 et PC l’été prochain et de nouvelles informations le concernant seront dévoilées cet hiver. Patience donc.

JPEG - 269.1 ko
Outriders

Accueil > News

Outriders

Outriders
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : NC

Date de sortie : NC

2 reactions

TAXIDRIV3R

11 jui 2019 @ 10:08

GEARS 5 remake :’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-))

Mika-117

11 jui 2019 @ 11:57

Il me semble que les développeurs ont fait aussi Painkiller. Sinon pas très emballé parce jeu, vu les teasers je m’attendais à autre chose.