Square-Enix dévoile Marvel’s Avengers avec un trailer et une date

«» le 11 juin @ 08:592019-06-11T10:54:59+02:00" - 10 réaction(s)

C’est lors de la conférence Square-Enix que l’éditeur a décidé de lever le voile sur Marvel’s Avengers dont nous avions eu vent depuis plusieurs semaines. Développé par Crystal Dynamics, en collaboration avec Eidos-Montréal, Marvel’s Avengers nous plonge dans un jeu d’action/aventure dans lequel il faudra maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser l’équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

« Crystal Dynamics fait partie des studios de développement de jeu vidéo les plus respectés au monde et nous sommes vraiment enthousiastes devant leur vision ambitieuse de Marvel’s Avengers. » a déclaré Jay Ong, Vice-président exécutif et Head of Games chez Marvel Entertainment. « Ce jeu réjouira nos fans et représentera un élément essentiel des histoires de l’univers Marvel. Les joueurs découvriront une facette authentique et inédite de nos héros. Ce jeu est le futur des Avengers. »

Du côté du Responsable du studio Crystal Dynamics, Scot Amos, la satisfaction est de mise :

Nous sommes de grands passionnés, et travailler avec Marvel et ces personnages est un rêve devenu réalité. Nous sommes très heureux de dévoiler Marvel’s Avengers au monde entier. Nous avons donné vie à notre vision de ces super-héros iconiques. En unissant l’expérience de nos différents studios, nous créons un jeu d’action-aventure épique avec une forte dimension narrative. Nous bâtissons un univers dans lequel les joueurs pourront se plonger pendant les années à venir. »

Marvel’s Avengers offrira une histoire passionnante, alliée aux nombreuses phases d’action qui ont fait la réputation de Crystal Dynamics. Dans ce jeu riche en mises à jour de contenu, les joueurs prendront part à une aventure épique qui se déroulera sur plusieurs années.

L’ histoire peut se dérouler sur plusieurs années pour nous vivre l’aventure épique comme le souligne Ron Rosenberg, Responsable du studio Crystal Dynamics :

Nous avons rassemblé les meilleurs développeurs du monde vidéoludique afin d’offrir aux joueurs une aventure inoubliable. Afin de garantir une expérience héroïque à tous les joueurs, nous avons décidé que l’histoire se déroulera sur plusieurs années, sans nécessiter l’achat de loot-box et sans recourir aux scénarios pay-to-win. Tous les nouveaux super-héros et les nouvelles régions seront disponibles gratuitement pour les joueurs ayant acheté le jeu de base. Et ce n’est qu’une partie de ce que nous réservons à nos fans.

La date de sortie a été dévoilée pour le 15 mai 2020.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

Marvel's Avengers
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 15/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

jm ysb

11 jui 2019 @ 09:28

pas de gameplay ! et pas les moyens d’avoir le facies des acteurs des films...

quand tu vois que keanu reeves est dans cyberpunk, que Jon Bernthal est dans ghost recon, juste pour un effet commercial...là tu te dommage !

texazranger

11 jui 2019 @ 10:35

Bah pour avoir les actrices et acteurs des flims c’est le budget de la nasa....j’aurais préféré, mais robert downey jr c’est 75 millions plus un % sur recettes.... Mais je commence malgré tout à être intéressé.

jm ysb

11 jui 2019 @ 10:41

ils sont déjà modélisés pourtant :’-))

texazranger

11 jui 2019 @ 10:51

Regarde bien, pas vraiment les mêmes visages ! Je vais suivre ça de près.

jm ysb

11 jui 2019 @ 10:57

je voulais dire, déjà modélisé chez Weta, ILM et bien d’autres studios de VFX ;-)

texazranger

11 jui 2019 @ 11:04

Ha oui, effectivement. Bah ce sont les « almost » avengers :’-))

Captain Fragger

11 jui 2019 @ 11:44

Je préfère qu’il y ait un fond plutôt que tout dans la forme. Les personnages ressemble presque aux acteurs (tout comme les dessins animés inspirés des films). Et je trouve ça intelligent de pas gaspiller des millions de dollars pour des acteurs qui ont déjà été bien assez payés comme cela.

Et sinon il faudrait changer le nom de l’e3 et appelait cela « l’E3 2019 pour 2020 » etc... etc...

Vivement l’année prochaine, mais j’ai l’impression qu’on dit cela chaque année :-P

RoxxorSeb

11 jui 2019 @ 12:43

Franchement je trouve ca tellement flambant !! C’est probablement une des meilleures Bande Annonce de l’E3 cette année. Et concernant les visages des acteurs, je trouve ca bien qu’ils n’y soient pas… vous trouverez peut etre ça étrange, mais ca feras moins « Disney » dans l’idée et c’est pas plus mal en fait.

Puis j’ai la sensation que leurs donner une identité propre est mieux pour dissocier ca des films et autres qu’ils ont sortis depuis.

ils pourront plus aisément se faire plaisir sur les story’s et le background’s et pas forcement reprendre les histoires et ou faire des parallèles dans tous les sens ce qui peux vite devenir chiant si ont à par forcément aimé/suivis les films.

boudboi

11 jui 2019 @ 16:07

Mouirf... la bande annonce fait le café c’est sûr. C’est joli, ça pète de partout mais pas une seconde de gameplay. Du coup j’ai du mal à me saucer. Pour le visage des acteurs je m’en fiche un peu. Un truc en cell shading avec un vrai côté bd m’aurait presque plus emballé.

Michfantastic

11 jui 2019 @ 17:16

Il y a bien du gameplay sur la bande annonce. Il y en a pas beaucoup et c’est très rapide mais c’est du gameplay. Perso, je suis curieux dans savoir plus. Difficile de se faire un avis avec une vidéo de quelques minutes.