E3 2019 - Nos impressions vidéo du Star Wars Jedi : Fallen Order

«Les vampires le détestent» le 9 juin @ 18:482019-06-09T18:48:30+02:00" - 1 réaction(s)

De passage sur le showroom à ciel ouvert du EA Play, nous avons pu assister à la démonstration de Star Wars Jedi : Fallen Order. Si vous avez déjà regardé la vidéo de gameplay de 14 minutes diffusée hier, sachez que nous avons pu voir ce qui se déroulait avant avec notamment une intrusion dans un AT-AT duquel le joueur prenait le contrôle afin de détruire quelques véhicules et tourelles de défense d’une base. C’est dans ce lieu, après une scène de dialogue avec le personnage Saw Gerrera incarné par Forest Whitaker ainsi que les camarades qui accompagnent le héros Cal Kestis, que la vidéo diffusée sur la toile commence.

Le jeu est prévu pour le 15 novembre prochain et devrait aider EA à se faire un peu d’argent de poche en fin d’année, licence Star Wars oblige.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

jm ysb

09 jui 2019 @ 20:24

bon !

je trouve la comparaison avec tomb raider et uncharted un poil facile. mais je peu comprendre qu’ils peuvent parler à un grand nombres d’entre nous, mais je trouve dommage de ne pas citer les SW, the force unleashed !

perso, j’ai joué aux SW the force unleashed 1 et 2 (le pouvoir de la force 1 est de 2008) qui sont aussi des jeux actions aventure (plus action) à la troisième personne et historiquement placé entre les épisodes 3 et 4 de la saga star wars...beaucoup de points qui sont présents sur ce dernier jeu estampillé star wars, Jedi the fallen order.

ces derniers jeux, sont rétrocompatible et disponible dans le gamepass (il me semble)

personnellement, cette vidéo, ne m’a pas vendu du rêve. c’est star wars, l’ambiance, le sound effect, la musique, l’empire, le sabre laser, c’est nickel, mais la modélisation, l’effet couloir étriqué, les animations et les différentes suites de phase de jeux entrecoupé de cutscenes ne sont pour l’instant, pas au niveau d’un jeu de fin de génération en plus d’être jeu star wars qui arrive après les Battle Front discutables mais magnifiques...