Tales of Arise : le nouveau J-RPG se dévoile en cell-shading

«Annonce avant l’heure» le 8 juin @ 10:462019-06-09T23:30:25+02:00" - 0 réaction(s)

Bandai Namco n’a pas assez sécurisé son site web et ses jeux qui devaient être annoncés pour l’E3 se retrouvent affichés à la terre entière. Cette fois, c’est un nouvel opus de la série Tales of qui se dévoile largement : Tales of Arise.

Les premières images du jeu montrent un titre plutôt joli et pour cause, il bénéficie de graphismes HD en cel shading avec le moteur Unreal Engine 4.

L’action emmènera les joueurs sur la planète Dahna, où les habitants vénèrent une planète visible depuis le ciel appelée Rena et considérée comme une terre vertueuse et divine. Mais en réalité, ça fait 300 ans que Rena vide les ressources du peuple de Dahna.

L’histoire suivra le destin de deux personnages nés de mondes différents et voulant chacun de son côté changer son destin et imaginer un nouveau futur. C’est toujours Ufotable qui s’occupera des animations.

Pour l’occasion, le système de combat de la série a été revu pour être beaucoup plus dynamique et le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC. Il ne reste plus qu’à attendre le trailer.

Tales of Arise

Accueil > News

Tales of Arise

Tales of Arise
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco Studios

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows