Ghost Recon : Breakpoint présente les Wolves, renégats

«Jon Bernthal en tête d’affiche ?» le 7 juin @ 09:162019-06-06T22:49:28+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 4.1 Mo

Plus que quelques jours avant que nous puissions vous livrer nos impressions E3 à propos de Ghost Recon : Breakpoint mais en attendant, Ubisoft nous fait patienter avec un nouveau trailer.

En attendant très certainement une phase de gameplay à la conférence Ubisoft ou Microsoft, Ubi met donc l’accent sur les gros méchants de ce nouvel épisode : les Wolves, ces ex-militaires américains devenus renégats dirigés par le Colonel Cole D.Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal.

À voir aussi : La carte de Ghost Recon Breakpoint est aussi grande que Wildlands

Par leurs crocs et griffes, les Wolves, vos ex-frères d’armes devenus renégats, ont pris le contrôle de l’archipel d’Auroa et de sa technologie avancée. Ils connaissent le terrain, ils vous connaissent : vous êtes leur proie

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

LoveTartiflette

07 jui 2019 @ 11:16

J’ai pris beaucoup de plaisir sur wildlands, la bolivie était un excellent choix, la jungle, les villages de montagnes et en plaines....et en prime mission du predator, mémorable B-)

brontoz

07 jui 2019 @ 12:33

pareil j ai voulu me le refaire dernièrement mais j ai trouvé qu il avait très mal vieilli visuellement du coup j ai laissé tomber

LoveTartiflette

07 jui 2019 @ 15:26

Ah mince, je voulais aussi me le refaire, mais avec ce « fichu » gamepass, pas moyen ya toujours un jeux à faire avant :-))