PUBG : voici la nouvelle version de la carte Erangel avant/après

«Plus jolie» le 6 juin @ 10:562019-06-06T10:53:35+02:00" - 1 réaction(s)

Les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds sont sur le point de revoir en profondeur la fameuse carte Erangel sur laquelle des millions de parties ont été jouées. Voici les changements apportés dans une vidéo avant/après.

L’idée des développeurs est de faire en sorte que la première carte du jeu puisse bénéficier du même niveau de détails que les autres cartes sorties après. Les développeurs travaillent sur le sujet depuis le mois de mars et nous montrent les changements apportés aux paysages ainsi qu’aux différentes zones de la carte.

Cette nouvelle version d’Erangel remise au goût du jour sera disponible cette nuit vers 5h du matin heure française sur les serveurs de test du jeu.

Des modifications apportées à la zone bleue seront également testée. On peut ainsi citer des timings plus rapides, un délai et une taille réduite durant la première phase ou encore une légère augmentation des dégâts dans la dernière phase.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

copel

07 jui 2019 @ 16:14

ca va pas lui faire de mal.... c’est la map qui me plait le moins... trop grande.... le spawn sur le pont et aux abords pour aller sur l’ile c’est juste une horreur.... le loot ridicule sur des endroits alors que sur d’autres tu ressors en 3min equipé de A à Z en lvl3 avec un SKS.... completement inégale