Rocket League annonce son évènement de l’été dans une vidéo

«Retour vers le futur » le 6 juin @ 08:002019-06-05T23:08:50+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 1.3 Mo

Psyonix ne cesse d’alimenter son jeu star Rocket League. En effet, le studio vient d’annoncer son événement limité dans le temps pour cet été, appelé le Radical Summer. Ce sont les années 80 qui sont à l’honneur. Le joueur pourra donc obtenir des objets gratuitement, mais des DLCs premium seront également de la partie. L’événement sera coupé en trois parties : les Blockbusters du 10 au 30 juin, la culture du 1 au 21 juillet et pour finir la télévision du 22 juillet au 12 août.

Ainsi comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce, les voitures de Ghostbusters et K-2000 seront disponibles, de quoi raviver la nostalgie de certaines personnes.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

bastoune

06 jui 2019 @ 09:10

Je suis parfois un peu sur la réserve quant à leur mise à jour. Mais en vrai, ils font du très bon boulot. Ce n’est que cosmetique, le fond de jeu reste le même, et c’est quand même ce que Rocket à de meilleur à offrir : son gameplay... Et puis on retrouve toujours les même « bodies » en jeu, Octane, Dominus, Batmobile et un peu de Breakout... 3 voitures présentes à la sortie... (bon j’ai 25 preset, j’aime le Marauder, le Esper, la Masamune, la Mantis.... mais la majorité de mes games est joué en Octane ou en Dominus... (pas toujours très sobre ni de bon goût)) Et mon antenne est la même depuis le début :’-))