Apex Legends - Chasse légendaire : Guide complet pour tout savoir

«Un nouveau mode, des défis, des skins... c’est la fête !» le 5 juin @ 16:022019-06-05T15:59:41+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 180.5 ko

Annoncé la semaine dernière, le défi « Chasse légendaire » est désormais lancé et apporte avec lui ses défis et autres récompenses censés relancer la dynamique d’Apex Legends. Il est vrai que le Battle Royale de Respawn avait tendance à se reposer sur ses lauriers et le lancement de la saison 1 n’était pas parvenu à enrayer la désaffection des joueurs de la première heure. Le contenu du défi « Chasse légendaire » saura-t-il relancer le rouleau compresseur ? En attendant de le savoir, et le lancement de la saison 2 le 8 juin, voici un guide détaillé de toutes les nouveautés.

Apex Élite : un nouveau mode de jeu fait son apparition

JPEG - 46.1 ko

Vous voulez augmenter la difficulté et vous retrouver face à des joueurs dignes de votre talent ? Respawn vous a entendu et le jeu vous proposera désormais le mode Apex Élite. Pour pouvoir lancer le mode, il vous « suffira » de terminer dans le Top 5 de la partie précédente. Vous serez alors mis en confrontation avec les autres joueurs ayant également rempli les mêmes conditions. De quoi faire déjà un premier tri parmi les joueurs et remporter au passage le badge de bannière « Chasse légendaire ».

Une fois cette première étape franchie et le mode Apex Élite débloqué, vous pourrez alors vous lancer dans la conquête des deux défis suivants :

  • Atteindre une fois le Top 5 dans le mode Apex Élite
JPEG - 44.3 ko

Pas besoin de vous faire un dessin, sachez cependant que les joueurs qui y parviendront obtiendront le skin rare « Meute de loups » pour votre G7-Scout.

  • Atteindre 5 fois le Top 5 dans le mode Apex Élite
JPEG - 91.7 ko

À nouveau, rien de bien compliqué sur le principe. Pour y parvenir en revanche... Précisons cependant que cette série de Top 5 ne devra pas forcément être réalisée à la suite. Les joueurs réussissant ce défi se verront récompensés par le skin épique « Maîtresse de la chasse » pour Bloodhound.

Un Passe de combat enfin attractif ?

Respawn revoit sa copie ! Il faut dire que la première ne valait pas mieux qu’un zéro pointé... Cette fois, les titulaires du Passe de combat seront gâtés. Aux chiottes (!) les bannières et autres skins sans saveurs, cette fois, on nous promet des récompenses bien plus intéressantes.

  • Récompense de niveau 1 du Passe de combat
JPEG - 53.7 ko

Facile à obtenir, dès le niveau 1 du Passe de combat, les joueurs pourront obtenir le skin légendaire « Proie honorée » pour le fusil R-301.

  • Récompense de niveau 15 du Passe de combat
JPEG - 49.7 ko

Un peu plus long, mais pas non plus impossible, le niveau 15 vous permettra de débloquer le skin légendaire « Terreur nocturne » pour Wraith.

  • De l’XP en promotion !
JPEG - 75.2 ko
    • En plus de débloquer le mode Apex Élite, chaque Top 5 quotidien permettra aux heureux détenteurs du Pass de combat de gagner un niveau complet dans leur progression. Bien évidemment, cette promo est limitée à une par jour... Faut quand même pas rêver !
    • Pour finir en beauté, un week-end spécial double XP débutera vendredi 7 juin à 19h et prendra fin le lundi 10 juin à 19h. Si avec tout ça, vous n’arrivez pas choper le niveau 15 rapidement...
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

tomzati

Rédaction

05 jui 2019 @ 17:55

Franchement vu mon niveau ça va être easy ! :o)