Todd Howard (Bethesda) pense que le lancement des Xbox Scarlett et PS5 sera bien fait

«Plutôt confiant» le 4 juin @ 13:422019-06-04T15:17:59+02:00" - 1 réaction(s)

Faut-il encore présenter Todd Howard ? Déjà vu à de nombreuses reprises sur différentes scènes de l’E3 pour représenter les jeux Bethesda, le producteur exécutif a notamment dirigé des jeux tels que Fallout ou The Elder Scrolls. Certainement bien au courant de ce qui se prépare l’année prochaine avec les Xbox Scarlett et PS5, il donne son avis sur le lancement annoncé de la next-gen

Ils font de bonnes choses. Selon moi, personne n’est prêt à se planter sur la ligne de départ, ce que certains ont fait par le passé.

Todd Howard fait certainement référence ici au lancement assez chaotique de la Xbox One qui avait sonné le départ de Don Mattrick. Il ajoute que les avancées hardware prévues pour la prochaine génération de consoles aideront très certainement Bethesda dans la construction de ses jeux (l’éditeur est spécialiste des gros RPG). Il a notamment parlé des améliorations de temps de chargement dont Sony a fait la démonstration.

Todd Howard a également ajouté que les business models vont évoluer et qu’on pourra demain jouer via un abonnement, en téléchargeant le jeu, en free-to-play, ou encore en y jouant sur son téléphone, faisant ainsi référence à xCloud de Xbox.

Source

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le supposé nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

1 reactions

GigaTRIPELX

04 jui 2019 @ 16:31

On verra bien ^