Série Netflix The Witcher : les premières images officielles

«En mode incognito» le 1er juillet @ 18:152019-07-01T18:19:24+02:00" - 13 réaction(s)

Le tournage de la saison 1 de la série The Witcher est terminé depuis plusieurs semaines et Netflix se décide à partager une série de premiers visuels, un mois après les premières images du tournage, visibles plus bas dans l’article.

On découvre alors les looks de Cavill, Ciri ou Yennefer, et on remarque que comme prévu, certains détails montrent que Netflix n’a pas forcément cherché à se rapprocher de l’oeuvre jeu vidéo de CD Projekt Red.

Article original du 29/05/2019 :

Voilà déjà deux ans, nous apprenions qu’une série Netflix The Witcher allait voir le jour. En octobre dernier, nous découvrions Henry Cavill en Geralt de Riv et c’est aujourd’hui que les premières vraies images de la série apparaissent.

Netflix ne communique pas officiellement sur sa future série The Witcher mais ce sont les fans de chez Redanian Intelligence qui diffusent aujourd’hui ces images du tournage, avec entre autres des images d’un campement Nilfgaardien et des armures.

Les armures des Nilfgaardiens semblent différentes de celles que l’on retrouve dans le jeu vidéo mais Netflix avait déjà indiqué que l’inspiration viendrait davantage des livres plutôt que des jeux. Et puis le tournage n’est pas encore terminé et des effets pourraient encore être ajoutés en postproduction.

JPEG - 25.5 ko
JPEG - 215.2 ko
The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

13 reactions

LoveTartiflette

29 mai 2019 @ 10:05

J’espère que la série ne sera pas une copie de Got, les viols, les orgies, les éviscérations non merci...

torotoro59

29 mai 2019 @ 11:38

Les armures nifgaardiennes sont affreuses :-O Faudrait jeter un œil sur ce qu’a fait cd projekt red les gars parce-que là... ça fait Cosplay au rabais.

Captain Fragger

29 mai 2019 @ 11:56

Le problème c’est qu’ils auront beau dire que leur inspiration vient des livres, ils auront en audience majoritaire ceux qui connaissent le jeu. Et vu comment les gens aiment bien cracher dans la soupe qu’on leur donne... Ils vont en prendre plein la tronche pour pas un rond. Ce sera le nouveau défouloir du moment. Des pétitions seront lancés, et pire que tout, BFMTV finira par en parler.

Voilà j’ai fait mon troll. Sinon il me tarde de voir ce que cela donnera. En espérant être agréablement surpris par l’interprétation de Legola... euh Geralt de riv :-))

JaWoOuh

29 mai 2019 @ 12:15

@LoveTartiflette : et bien ce n’est surement pas pour toi, the witcher et très loin de l’heroic fantasy classique façons Tolkien, le monde est gris et tout pourris comme le notre.

Inspiré des livre ou pas 80% du casting est déjà a coté de la plaque et c’est armures de nilfgardiens n’ont rien a voir avec celle décrite dans les livres, même si les jeux ont pris des libertés ils restaient tout de même respectueux du matériel d’origine, alors qu’au vues de toutes les news la série netflix a déjà l’air d’une checklist sjw avec les cotas raciaux américains qui ne font même pas sens dans l’univers dépeint ici..

torotoro59

29 mai 2019 @ 12:50

@JaWoOuh mais complètement, +1000

leGoupil

29 mai 2019 @ 14:12

Faut voir ce que ça donne en post prod, J’ai adoré les livres et beaucoup aimé les jeux et les styles graphiques de ces derniers, ça ne me choquerais donc pas que la serie calque un peu ses visuels sur le jeu ... Sinon pour le coté sjw du casting je suis malheureusement daccord avec JaWoOuh :’(

JaWoOuh

30 mai 2019 @ 14:00

Apparemment ces armure serait tiré des cauchemars de Ciri enfant après sa fuite car il y a d’autre photo de soldats nilfgardien qui ont des armures beaucoup plus crédible et réaliste

Captain Fragger

01 jui 2019 @ 21:02

Déjà première image première erreur. Geralt a deux épées. Une en acier l’autre en argent. C’est juste la base. Si déjà ça foire à ce niveau j’ai peur pour la suite. Mais à suivre quand même...

torotoro59

01 jui 2019 @ 22:14

@Captain Fragger non non ce n’est pas une erreur, dans les romans, les premiers tomes, Geralt garde l’épée en argent emballé dans un linge de cuir et qui reste sur le cheval. Il n’a qu’une épée dans le dos ;-):o)

avatar

Benny

02 jui 2019 @ 00:18

@Captain Fragger quand on connais que les jeux, on s’abstient de dire des choses sur une serie qui se base sur les livres ^^

12