Black Desert Online : la mise à jour Ruines sous-marines jaillit des profondeurs

«On ne les arrête plus !» le 22 mai @ 18:392019-05-22T18:39:35+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 31 ko

C’est dès aujourd’hui que l’extension Ruines sous-marine sera mise à disposition des joueurs de Black Desert Online. Mais comme on n’arrête plus les développeurs de chez Pearl Abyss, on nous confirme dans la foulée que la prochaine quête Astralle sera lancée le 5 juin prochain.

L’extension Les Ruines sous-marines proposera deux nouvelles zones dans lesquelles se cachent des cavernes aux décors fantastiques : La Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia. Constituées de niveaux élevés et remplies de nouveaux monstres, ces zones ne seront accessibles qu’au travers d’un passage secret. La fête ne serait pas complète sans l’ajout d’un nouveau boss nommé Sycrid. Le vaincre permettra aux joueurs de récupérer le puissant anneau de Tungrad.

Dans quelques semaines (le 5 juin), ce sera au tour d’une autre mise à jour, dénommée Astrale, de nous proposer une nouvelle zone d’exploration. Conçue autour du boss Kzarka et se trouvant à l’ouest de Calpheon, cette zone vous permettra de récupérer les matériaux nécessaires à la réalisation d’une arme légendaire : Blackstar.

Dernière petite info, mais pas des moindres, sachez que tous les packs sont actuellement proposés avec un rabais de 50% jusqu’au 29 mai.

Black Desert Online

Accueil > News

Black Desert Online

Black Desert Online
PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Microsoft

Développeur : Pearl Abyss

Date de sortie : 04/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

bangy78

23 mai 2019 @ 00:34

Ce jeux est vraiment pas mal