Le très apprécié Banishers : Ghosts of New Eden aura bientôt droit à une démo !

«Bonne nouvelle !» le 19 avril @ 15:382024-04-19T15:36:41+02:00" - 4 réaction(s)

PULLUP Entertainment, anciennement Focus, dévoilait hier ses résultats du 4ᵉ trimestre de l’exercice financier 2023/24 qui s’est terminé le 31 mars dernier. S’ils ont principalement permis d’apprendre que l’éditeur affichait des revenus en légère baisse par rapport à l’année dernière, nous avons également appris qu’une démo jouable de Banishers : Ghosts of New Eden arrivait prochainement.

Bientôt une démo pour Banishers : Ghosts of New Eden

L’action-RPG de DON’T NOD sorti en février dernier aura en effet droit à une démo gratuite le 7 mai prochain.

Elle sera disponible sur toutes les plateformes et vous permettra donc de découvrir ce titre particulier qui raconte l’histoire de deux amants, Antea et Red, des Banishers ayant fait le serment de chasser les esprits qui tourmentent les vivants :

À partir du 7 mai, le jeu bénéficiera d’une démo jouable gratuite sur toutes les plateformes pour permettre aux nouveaux joueurs de l’essayer et d’être séduits par les mécanismes de combat spectaculaires, les personnages emblématiques et les environnements uniques.

Le jeu a été plutôt bien accueilli par la presse et les joueurs, avec notamment un score Metacritic de 78. Sur Xboxygen, nous lui avions attribué un coup de cœur lors de notre test complet que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Rappelons que Banishers : Ghosts of New Eden est disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous avez joué au jeu et ce que vous en avez pensé.

Banishers : Ghosts of New Eden

Accueil > News

Banishers : Ghosts of New Eden

Genre : Action RPG

Editeur : Focus Entertainment

Développeur : DON’T NOD Entertainment

Date de sortie : 13 février 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

avatar

Fairyliar

19 avr 2024 @ 20:17

Fini récemment et globalement très bon. Y a juste 4 quêtes secondaires que J ai pas faites et J ai zappé de faire une save avant le point de non retour, du coup pas le courage de me retaper les 20h de jeu depuis la save auto d avant... Un peu deg mais bon. Y a quand même qq trucs bien woke par moment, totalement dispensable d ailleurs et ça porte préjudice au jeu à mon sens car tout le monde n à pas envie d écouter des espèces de leçon de morale à 2 balles ou de voir des trucs wtf genre t as un ratio d homo dans le jeu, la population mondiale serait pas ce qu elle est si C était réaliste...

avatar

oldfarmer

20 avr 2024 @ 11:09

Aff dommage pour l’aspect woke dont nod se force à l’insérer dans tout ses jeux ...

Le jeu m’a l’air sympathique quand même

avatar

ODSTx007

20 avr 2024 @ 16:03

Ce jeu c’est Score ESG/20, prend ton quota d’homo et la perso principale qui passe son temps à cracher sur le méchant patriarcat des hommes blancs hétéro. Sans parler du second perso blanc qui répète « c’est elle qui fait tout, moi je l’accompagne c’est tout » Même pas j’y touche avec un bâton, la propagande on en bouffe assez comme ça.

avatar

Fairyliar

21 avr 2024 @ 18:56

ça m attriste mais ce que dit ODST est vrai. A un moment vers la fin, le mec lui fait une remarque quand même comme quoi à chaque fois avec elle les mecs ont tort, d ailleurs elle le prend mal. Y a sans doute qq un au studio qu à voulu un peu remettre les choses en place car oui ça va trop loin. Le jeu a des supers qualités à côté de ça, C est dommage que leurs délires victimaire viennent entacher un travail de qualité. Surtout que y a pas pire pour faire passer des messages