Mise à jour Xbox One de mai : liste d’amis et messagerie améliorées

«Quelques nouvelles informations sur Xbox» le 17 mai @ 09:302019-05-19T11:21:16+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 65.5 ko

La mise à jour Xbox One du mois de mai est arrivée et elle est en cours de déploiement un peu partout. Au programme ce mois-ci, des optimisations concernant la liste d’amis et le système de messagerie de la Xbox. Voici tous les détails.

La liste d’amis indique maintenant où jouent vos amis

Vos amis jouent à des jeux sur de nombreux appareils, notamment sur Xbox One, Windows 10 et les appareils mobiles. Grâce à cette fonctionnalité, Xbox a ajouté des icônes uniques Xbox One, PC ou mobile à côté de chacun de vos amis dans votre liste, en vous indiquant le périphérique sur lequel ils sont en train de jouer.

JPEG - 49.1 ko

Amélioration de la messagerie

Xbox ajoute une nouvelle fonctionnalité de demande de message qui priorise les messages de vos amis et de toute personne avec laquelle vous souhaitez communiquer, tout en séparant les messages des personnes que vous ne connaissez pas dans un onglet secondaire.

Dans le cadre de cette mise à jour, malheureusement, tous les messages de groupes précédents seront perdus au cours de la transition et nécessiteront une action manuelle pour l’archivage. Si vous souhaitez sauvegarder des messages de groupe précédents, vous pouvez les copier / coller à partir de Xbox.com pendant une durée limitée. Vos messages avec des utilisateurs uniques ne seront pas touchés. Rendez-vous sur cette page pour voir vos messages.

JPEG - 52.3 ko

Un meilleur tri dans Mes jeux et applications

L’équipe Xbox a rendu encore plus facile la recherche de contenu dans Mes jeux et applications. Des articles tels que « a », « un » et « le » ne seront plus utilisés pour trier les titres lors de l’utilisation des vues « Trier de A à Z » et « Groupe par lettre ». Par exemple, « The Witcher » se trouvera désormais sous « W » au lieu de « T. ». Les développeurs remercient la communauté Xbox d’avoir aidé à hiérarchiser ce changement en votant pour ces modifications.

Xbox One X

Accueil > News

1 reactions

avatar

Sq4tCHy

18 mai 2019 @ 01:41

je pensais qu’elle était déjà sortie pour tout le monde depuis le temps :-))

(je suis xbox insider alpha skip ahead aussi :)))