Ghost Recon Breakpoint : le trailer de l’histoire avec les drones malveillants

«À la recherche de Jace Skell» le 14 mai @ 22:282019-05-14T22:27:54+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 220.6 ko

Avant qu’Ubisoft ne dévoile beaucoup plus longuement Ghost Recon : Breakpoint pendant l’E3 dans moins d’un mois, une nouvelle vidéo du jeu vient d’être dévoilée et elle s’attarde sur l’histoire du titre.

L’histoire repose sur un fond de domination technologique au fil des années avec un personnage central : Jace Skell, le PDG de Skell Technology, qui est à la tête d’une société qui commercialise des drônes létaux et dont le nouveau siège se situe sur l’île fictive d’Aurora

En 2016, les drones de Skell Technology avaient pour vocation d’éliminer les pénuries alimentaires, de soigner les malades ou encore de tout simplement mettre fin à la pauvreté. Mais forcément, ces belles ambitions de façades finiront par faire émerger des technologies nocives pour l’homme, mais aussi pour les droits de l’homme.

D’abord utilisés en tant que caméras mobiles pour surveiller la population, ces engins volants finiront par éliminer un candidat politique, et Jace Skell deviendra introuvable. C’est là que l’unité Ghost entrera en scène.

La sortie de Ghost Recon : Breakpoint est prévue pour le 4 octobre 2019.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam