The Division 2 : maintenance des serveurs ce mardi pour la mise à jour 3

«Le gros patch #3» le 14 mai @ 09:112019-05-15T00:45:34+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 114.5 ko

Si vous comptiez jouer à The Division 2 ce matin, il faudra patienter encore un peu dans la journée. La mise à jour tant attendue est en effet en cours de déploiement et les serveurs sont en maintenance.

La maintenance est prévue à partir de 9h30 et durera approximativement 3 heures au total. Le retour à la normale devrait donc arriver ce midi vers 12h30.

La taille du téléchargement de cette mise à jour sera de 6,5Go et comme nous le disions la semaine dernière, le score d’équipement restera fixé à 500 et les Raids arriveront la semaine prochaine. Ubisoft a souhaité laisser plus de temps aux joueurs pour monter jusqu’au niveau maximum avant de lever la barrière.

Le Raid offrira lui aussi de l’équipement de niveau similaire à ce qu’on connait aujourd’hui puisqu’Ubisoft souhaite plutôt jouer sur des équipements uniques plutôt que plus puissants. Il faudra donc patienter encore jusqu’à d’autres mises à jour pour profiter d’équipements vraiment supérieurs à 500.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

zayd75

14 mai 2019 @ 14:53

Bon...au moins ça va me donner une raison de revenir au jeu...mais voilà, tu te casse la tête à farmer pendant des semaines pour avoir ton build au top et hop ! Une MaJ des stats de builds et il faut re-farmer à nouveaux pendant des heures et des heures pour re-optimiser son stuff...:-(

J’espère, au moins, que le Raid sera kiffant à 8 car c’est vraiment la seule « véritable » évolution...parait aussi qu’ils ont revu les PV à la hausse dans le PVP, parce que franchement, contrairement au 1, ici tu kill ou tu meurt en 1/2 seconde je trouve que c’est un peu abusé...:-O