Dauntless : le RPG en Free-to-Play part au combat sur Xbox One le 21 mai prochain

«Aux aaaaaaarmes !!» le 14 mai @ 10:382019-05-14T11:01:53+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 1.1 Mo

Plus de 3 millions de combattants ont déjà guerroyé après avoir rejoint les rangs de la bêta de Dauntless sur PC. Il faut dire que ce free-to-play possède de réels atouts. Et alors que sa sortie avait été annoncée pour cet été, Phoenix Labs nous informe qu’il sera disponible dès le 21 mai prochain sur l’Epic Games Store, Xbox One et PlayStation 4.

Dans ce jeu RPG, vous devrez affronter les Behemots, sorte de créatures fantastiques puissantes et sauvages, avides de l’éther présent dans les profondeurs et qui maintient les îles en altitude. Avec l’aide de 3 autres combattants, vous devrez vaincre ces monstres et convertir les récompenses obtenues à la fin d’une bataille victorieuse afin de vous permettre de personnaliser votre apparence et votre équipement.

Le crossplay sera disponible d’entrée entre les joueurs PC et Xbox One, mais l’équipe de développeurs espère bien permettre aux joueurs PS4 de les rejoindre bientôt. La version finale de Dauntless proposera de nombreuses améliorations et de nouveaux contenus avec, entre autres, une campagne principale revue en profondeur avec de gros changements en perspective et un nouveau système de personnalisation du personnage. De quoi redynamiser ce Monster Hunter-like et lui permettre de prendre son essor en partant du bon pied.

Dauntless

Accueil > News

Dauntless

Dauntless
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Phoenix Labs

Développeur : Phoenix Labs

Date de sortie : 21/05/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows