Ghost Recon Breakpoint : connexion Internet obligatoire, même en solo

«Est-ce une surprise ?» le 11 mai @ 00:522019-05-11T00:52:02+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 4.1 Mo

L’annonce de Ghost Recon : Breakpoint cette semaine aura levé le voile sur un certain nombre d’informations à propos du jeu et des fonctionnalités et features de gameplay qui seront proposées le 4 octobre prochain. Et si vous vous demandiez si vous pourrez jouer au jeu sans Internet, la réponse est non.

À voir : Ghost Recon Breakpoint : campagne, multi, features, toutes les infos !

Tout comme c’est déjà le cas avec des jeux tels que The Division 2 , Ghost Recon : Breakpoint nécessitera donc une connexion Internet obligatoire pour qu’on puisse y jouer, y compris lorsqu’on y joue seul. Un choix parfois difficile à comprendre pour une partie des joueurs mais qui va finir par devenir une habitude.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

Snoopy92

11 mai 2019 @ 01:02

La 3eme guère mondial sera technologique, un peu à la Die Hard 4. Un gros bordel sans internet. Mais qu’arrivera t’il à cette personne qui joue dans une zone dit non connecter ? A quel point cela et handicapant pour l’éditeur de ne pas être connecter ? Un jeu qui vas sortir rempli de bug, et qui sera corriger par 100 patch

avatar

cracra

11 mai 2019 @ 07:30

C’est pas pour les patchs l’obligation d’être connecté mais pour utiliser la puissance du cloud ^^ ;) Trêve de plaisanterie, autant parfois je peux comprendre, autant des fois j’ai du mal aussi a comprendre et ce m^me si je suis connecté H24. J’ai du subir 2 coupures de qq heures cette année et c’est super chiant de rien pouvoir lancer d’autant que je suis 90% démat en plus. Y a bien l’explication que quelqu’un pourrait rejoindre ta partie en plein gameplay mais la encore certains comme moi quand ils décident de se faire du solo c’est pas pour voir débarquer un mec ou alors je décide d’inviter. Sur the crew par exemple ca servait a donner de la vie supplémentaire en croissant de vrais joueurs sans pour autant pouvoir interagir plus que ca si on avait pas un abo PS+ ou GOLD. Mais sur Ghost vois pas le délire hormis eux avoir des stats ou alors c’est pour avoir une super IA de nos équipiers quand on est en solo ?? on peut rêver :)