John Wick Hex : le jeu d’action stratégique dévoilé, par le créateur de Thomas Was Alone

«Voilà un concept intéressant !» le 8 mai @ 21:352019-05-09T08:55:49+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 65.1 ko

En 2014 sortait Thomas Was Alone (lire le test), un puzzle game développé par Mike Bihell qui est de retour aujourd’hui pour dévoiler son nouveau jeu : John Wick Hex.

John Wick Hex est développé sur consoles et sortira sur Windows et Mac exclusivement sur l’Epic Games Store à son lancement.

Le jeu est évidemment inspiré de la franchise cinématographique John Wick de Lionsgate et sera donc dirigé par Mike Bithell, développeur de Subsurface Circular, Volume et Thomas Was Alone. John Wick Hex est décrit comme un jeu de stratégie rapide et orienté vers l’action qui vous fait penser et frapper comme un hitman professionnel.

Les joueurs doivent choisir chaque action et chaque attaque qu’ils commettent, tout en tenant compte de leur coût immédiat et de leurs conséquences. Chaque mouvement dans John Wick Hex ressemble à une scène de film, et chaque combat contribue à votre progression et nécessite une réflexion stratégique précise.

L’histoire du jeu est inédite vis-à-vis des films et la progression permettra de débloquer de nouvelles armes, nouveaux lieux ou nouvelles fringues. Chaque arme sera d’ailleurs adaptée à une tactique particulière et à une façon de jouer. Les munitions ne sont pas infinies alors il faudra utiliser vos recharges et tirer le meilleur parti des armes que vous récupérerez ;

John Wick Hex

Accueil > News

John Wick Hex

John Wick Hex
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Mike Bithell

Développeur : Mike Bithell

Date de sortie : TBA

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows