Les jeux mobiles Gameloft vont supporter le Xbox Live cette année

«3 jeux annoncés» le 7 mai @ 09:302019-05-07T10:28:57+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 267.5 ko

Le 14 mars dernier, Microsoft annonçait l’arrivée du Xbox Live sur iOS ou Android via sa plateforme Microsoft Game Stack qui regroupe de nombreux outils de développement. Mais ceci ne sera évidemment pas réservé aux seuls jeux développés par Microsoft et c’est Gameloft qui annonce les premiers jeux compatibles.

La société éditrice de jeux mobile a annoncé que les premiers jeux à bénéficier de services Xbox Live seront Asphalt 9 : Legends, Asphalt 8 : Airborne et Dragon Mania Legends. Les joueurs pourront ainsi débloquer des succès Xbox, voir leur liste d’amis, comparer leurs performances dans des tableaux de scores, et « plus encore ».

Baudouin Corman, dirigeant de Game loft, s’est dit ravi de cette collaboration avec Microsoft pour apporter le Xbox Live sur ses jeux mobiles. Il a notamment évoqué de nouvelles façons de jouer à leurs jeux et a salué le rapprochement du jeu console, PC et mobile.

L’arrivée de fonctionnalités Xbox Live sur les jeux Gameloft pré-cités se fera lors de mises à jour prévues cette année.

Événement Xbox Live

Accueil > News