Bioware n’abandonne pas Anthem, mais travaille bien sur Dragon Age 4

«On rassure, on rassure» le 3 mai @ 16:462019-05-04T19:42:52+02:00" - 5 réaction(s)

Il y a eu beaucoup de choses dites sur Bioware et Anthem ces derniers jours, à commencer par les serveurs du jeu qui ne sont plus forcément remplis de joueurs. Mais vous avez peut-être aussi lu que Bioware allait délaisser le jeu au profit du futur Dragon Age. Ce n’est pas le cas.

Chad Robertson de Bioware a indiqué aujourd’hui que les développeurs restaient 100% engagés envers Anthem et qu’ils étaient « impatients de montrer aux joueurs le nouveau contenu sur lequel nous travaillons »

Nous voulons nous assurer que nous ne faisons pas de promesses en l’air, donc nos informations quant à ce qui va arriver dans le jeu arriveront lorsque les choses seront presque terminées.

De son côté, le producteur exécutif Mark Darrah s’est fendu d’un tweet qui laisse peu de place au doute. Oui, une partie de Bioware travaille également sur le prochain jeu Dragon Age, mais ce n’est pas une surprise puisqu’un teaser officiel avait été dévoilé en décembre dernier. On imagine qu’il sera officiellement dévoilé à l’occasion de l’E3 2019 de juin !

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

deadlyegoalan

03 mai 2019 @ 17:33

Il y a dix ans Bioware était l’un des studio le plus compétent et aujourd’hui il n’est même plus l’ombre de lui même. J’ai lu un article sur comment c’est passé le développement d’Anthem et ça se voit sur le résultat...Surtout que E.A a chuté en bourse sur ce premier trimestre 2019. Je crains que pour Bioware une fin proche arrive.

zayd75

04 mai 2019 @ 00:13

Anthem...ce gachis :’-(

avatar

Yannick64

04 mai 2019 @ 12:47

Prions le dieu des joueurs que Bioware ne succombe pas aux sirènes du dieu argent, et qu’il retrouve celui du raconteur d’histoire, parce que là, après un MEA que j’ai aimé mais dont j’attendais plus, et un Anthem plus que douteux, je ne supporterais pas un ratage de plus, surtout pas sur Dragon Age. :-/

sil33

06 mai 2019 @ 09:14

Je n’ai plus aucune confiance en Bioware car avec Anthem ça a était mensonges sur mensonges. Pour moi ce jeu a était une grosse arnaque et il n’y a qu’à voir le résultat 4 mois après sa sortie il n’y a plus personne qui y joue. Ça va être compliqué pour eux de faire revenir du monde dessus dans les mois à venir.

yapi51

06 mai 2019 @ 11:51

Si je voulais faire mon oiseau de mauvaise augures je vous dirais juste Dragon Age 2 ... Bioware finalement nous montres qu’ils sont capable de se tirés une balle dans le pied tout seul comme des grands...