Descenders : jump directement du Preview au Game Pass le 7 mai prochain

«V comme Vélo et comme « se Viander en beauté »...» le 2 mai @ 13:432019-05-02T17:35:47+02:00" - 9 réaction(s)

JPEG - 21.9 ko

Descenders, jeu de simulation de descente à vélo réalisé par le studio de Rage Squid, n’est pas un inconnu puisqu’il est déjà disponible dans le Game Preview depuis un peu plus d’un an maintenant. Une période lui ayant permis d’arriver désormais à maturité et de rider à bloc vers une sortie officielle le 7 mai prochain (pour la modique somme de 22,99 €), en sachant qu’il empruntera également la piste menant directement au Game Pass.

La période d’incubation lui aura été bénéfique puisqu’elle aura permis à ce rogue-lite de gagner pas moins de 4 nouveaux environnements (portant le nombre total à 9), de nouveaux modes et de nouvelles options de personnalisation. Mais la plus grosse nouveauté réside très certainement dans la possibilité désormais offerte de prendre part à une descente à plusieurs grâce au mode multijoueurs (avec un lobby en plus pour jouer entre amis).

Descenders

Accueil > News

Descenders

Descenders
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : NoMoreRobots

Développeur : RageSquid

Date de sortie : 15 Mai 2018 (game preview)

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch

9 reactions

TomS

02 mai 2019 @ 14:06

Je fais de la DH et c’est clairement une grosse merde ce truc. Ça ne ressemble pas à de la DH et encore moins à du freeride. Jamais vous ne verrez une autoroute pareille en bike park ou en montagne, jamais. En plus il est laid.

avatar

s3rg

02 mai 2019 @ 15:22

Oui mais ’est-ce que c’est fun ? :-))

FABRICE8282

02 mai 2019 @ 16:32

J’adore votre site, mais parfois je me sens obligé de faire mon prof.

« La possibilité (...) de pouvoir prendre part... » c’est pas top comme formulation. Il vaut mieux dire « la possibilité de prendre part ».

« faisant le nombre total à 9 » => « portant le total à 9 »

Je vous en prie.

KaaviX

02 mai 2019 @ 16:46

C’est sûr que c’est très roulant mais de la à dire que le jeu est nul, non il est assez fun pour un petit jeu à 20 euros, le genre VTT est tellement rare en jeux vidéos que je veux les encourager et je salue la démarche. Ca manque de figure par contre mais j’imagine qu’ils sont loin des budgets des AAA donc normal.

Et si tu as déjà roulé aux 2 Alpes TomS tu verras qu’on est pas si loin niveau roulant à certain endroits finalement même si c’est sur que c’est pas la norme en DH.

Une démo était dispo, si c’est toujours le cas, essayez, ca sera le plus simple pour se faire une idée. :)

JDSmuzik

Rédaction

02 mai 2019 @ 17:33

@FABRICE8282 Bonjour, toutes les remarques sont bonnes à prendre. J’essaierai de faire attention la fois prochaine, promis. Je pourrais me trouver tout un tas d’excuses, mais bon... ce serait mentir ;) Merci encore et à bientôt !

Manuto

03 mai 2019 @ 08:30

Il a l’air plutôt fun, avec génération procédurale, ça peux donner des défis sympas.

Je testerai

TomS

03 mai 2019 @ 14:13

@kaavix oui j’ai déjà roulé aux 2 Alpes, mais à part la bleue ultra roulante pleine de doubles (j’ai oublié son nom) au dessus de la Venosc ça ne ressemble pas du tout à ce qu’on voit dans ce jeu. Sinon je roule principalement dans les portes du soleil (Châtel et Avoriaz), et parfois au Salève et aux Saisies quand on ne pousse pas le vélo au sommet d’une montagne avec les potes pour se faire des sessions freeride. Tu roules où toi ?

TomS

03 mai 2019 @ 14:17

Et puis whiper comme ça, c’est pas humain bordel.... bref, non pour un amoureux de DH, ce jeu est une insulte. Go sur Redbull Bike TV vous rendre compte de ce que c’est réellement pour ceux qui ne connaissent pas.

KaaviX

03 mai 2019 @ 18:04

J’ai roulé aux 2 Alpes et à Châtel mais je suis pas de la montagne donc sûrement moins roulé que toi en DH si t’es du coin. J’ai fait surtout beaucoup de street/dirt gamin et maintenant all mountain vers le Jura.

C’est bien une bleu aux 2 Alpes je me souviens c’était un billard.

Mais c’est surtout qu’en 20 ans de gaming c’est maxi le 4eme jeux de DH que je vois donc je suis peux être bien moins exigeant que toi mais même si c’est plus roulant qu’en vrai, je me réjouis que des développeurs tentent le coup surtout et j’ai pas envie de les enterrer direct mais au contraire de les encourager à faire d’autre jeux du style.