Le studio de Rocket League se fait racheter par Epic Games !

«Une belle prise» le 2 mai @ 00:562019-05-02T01:02:33+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 95.7 ko

Epic Games n’a pas terminé de faire parler de lui puisqu’après le succès de Fortnite puis le lancement de l’Epic Games Store qui fait grand bruit à chaque deal d’exclusivité, on apprend maintenant que le géant vient de racheter Psyonix, le studio derrière Rocket League.

Le studio tient à rassurer les joueurs en précisant que ça ne changera rien pour le célèbre jeu de football avec des voitures et que du contenu continuera d’arriver régulièrement. Psyonix indique même que les joueurs seront encore mieux servis qu’auparavant maintenant qu’ils ont le support d’Epic Games.

Rocket League va donc arriver sur l’Epic Games store mais d’après Variety, il semblerait que la version PC du jeu soit vouée à ne plus être proposée sur Steam à terme. Mais une fois la « transition » faite, Epic a indiqué qu’il continuera de supporter la version Steam pour tous les acheteurs du titre, c’est-à-dire les mises à jour, DLCs et autres contenus.

Un représentant d’Epic Games a pourtant assuré à Theverge qu’ils n’avaient pas « techniquement » annoncé que le jeu ne serait plus vendu sur Steam, qu’ils continuent de vendre Rocket League sur cette plateforme et qu’ils n’ont rien annoncé de plus. Pour le moment. À force, Valve va être contraint de devoir développer de nouveaux jeux, qui sait...

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué et Psyonix, qui compte 132 employés à son siège de San Diego, va continuer de travailler sur Rocket League sur toutes les plateformes.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows