Hitman 2 : Sean Bean n’est pas mort ! Il est de retour avec le Pack Miami !

«Mais tu vas crever oui ??!!» le 1er mai @ 18:352019-05-02T10:37:43+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 70.5 ko

Décidément, il a la peau dure le cuistre ! « Il », c’est Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones) qui revient une nouvelle fois jouer le rôle de cible dans Hitman 2. C’est à l’occasion de la sortie du Pack Miami que IO Interactive nous dévoile cette surprise inattendue. Bean reprendra le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu un assassin freelance et plus connu sous le nom de « L’immortel ».

Autre bonne nouvelle, le personnage de Sean Bean ne sera pas exclusif à un pack quelconque, mais disponible pour tous les possesseurs du jeu. Seulement voilà, il ne sera dispo que du 3 mai au 3 juin et, surtout, vous n’avez pas intérêt à le manquer ! Si c’est le cas, il ne sera plus possible de rejouer le contrat. Un conseil : attendez la sortie des vidéos qui ne tarderont pas à être publiées sur le sujet...

Quant au Pack Miami proposé au prix de 14,99 €, il contiendra, entre autres, les missions de la campagne principale, le mode Sniper Assassin et le mode 1v1 en multijoueurs. Le Pack permettra également d’accéder gratuitement aux mises à jour du mois de mai.

Hitman 2

Accueil > News

Hitman 2

Hitman 2
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows