Ghost Recon Wildlands : l’Opération Oracle arrive et jeu gratuit du 2 au 5 mai

«Ça va fraguer sévère ce week-end...» le 30 avril @ 18:332019-05-01T10:55:07+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 2 Mo

Ubisoft annonce que « L’Opération Oracle », nouvel arc narratif de Ghost Recon Wildlands contenant deux missions gratuites, sera disponible le 2 mai sur Xbox One et sur toutes les autres plateformes. À cette occasion, tous les joueurs bénéficieront d’un accès gratuit au jeu et à L’Opération Oracle du 2 au 5 mai, sur toutes les plateformes.

Dans le cadre de L’Opération Oracle, qui sera jouable en solo ou en coopération, les joueurs seront envoyés en mission pour sauver un ingénieur de la Skell Tech, retenu en otage par la Unidad, la milice locale. Cette mission de sauvetage va peu à peu mal tourner et prendre des proportions inattendues. À la suite de leur rencontre avec Cole D. Walker, le leader d’une unité de Ghosts en quête de vérité, les joueurs seront amenés à reconsidérer tout ce qu’ils savaient sur la frontière qui sépare les uns (bons) des autres (méchants).

Si vous prenait l’envie de céder à la tentation de l’achat du jeu complet après l’offre gratuite, sachez que votre progression acquise durant l’essai pourra être automatiquement conservée. Toujours bon à prendre...

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

CeLtiC Ben

08 mai 2019 @ 13:36

Merci pour l’information car j’ai testé ce jeu et il est sympa. Après l’IA fait défaut ainsi que la précision des armes. Bref, je n’achèterai pas le jeu pour autant malgré le faite que jai débloqué plusieurs succès et pris plaisir à tester les deux missions disponibles.