Forza Motorsport 8 : des nouvelles le mois prochain !

«Rendez-vous le 7 mai» le 16 avril @ 09:002019-04-16T10:40:13+02:00" - 2 réaction(s)

Il y a un peu plus d’un mois, Turn10 annonçait le lancement de son nouveau projet forza Motorsport. Et c’est le mois prochain que nous aurons droit aux premières informations.

Dan Greenawalt a indiqué le mois dernier que l’équipe allait progressivement basculer complètement vers ce nouveau jeu et qu’ils travaillaient alors d’une « nouvelle manière » avec le souhait d’impliquer davantage les joueurs dans le processus de développement.

C’est dans le dernier épisode de Forza Monthly que Brian Ekberg l’a confirmé : le Forza Monthly du mois de mai sera l’occasion pour le studio de donner les premières informations sur le prochain jeu Forza Motorsport. C’est prévu pour le 7 mai, soit presque un mois avant le début de l’E3 2019 et de la conférence Xbox.

Turn10 l’a déjà confirmé, il n’y aura pas de nouveau jeu Forza Motorsport cette année. Il ne faudra donc pas s’attendre à un gros reveal mais plutôt à des infos sur le développement du nouveau jeu, et sans doute la participation de la communauté au projet.

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

superjex

16 avr 2019 @ 11:26

Franchement j’espère que ce sera un jeu pour la prochaine Xbox, histoire de l’avoir pour le lancement. Les Forza on en a largement assez et ce sera trop compliqué de faire mieux sur la gen actuelle.

culturedogue

16 avr 2019 @ 13:30

Tu as raison Superjex. Que le jeu soit une claque sur la nouvelle console. Une super vitrine avec le nouveau Halo, les deux directement dans le gamepass. Ca donnera envie de casser la tirelire.