Cyberpunk 2077 : les publicités dans le jeu ne seront pas celles que vous croyez

«Immersion ++» le 15 avril @ 13:012019-04-15T15:25:18+02:00" - 0 réaction(s)

Les informations concernant Cyberpunk 2077 sont dévoilées au compte-gouttes jusqu’à la grand messe de l’E3 début juin durant laquelle le jeu de CD Projekt Red sera présenté une nouvelle fois. L’éditeur parlait alors d’un énorme E3 cette année pour lui. Aujourd’hui, il s’agit de publicités in-game que les joueurs pourront voir, mais ce n’est peut-être pas le genre de publicités auxquelles vous pensez.

A voir aussi : Cyberpunk 2077 : pas de game over, sauf si on meurt, et liberté totale

C’est une annonce de recrutement pour un illustrateur de publicités in-game qui met la puce à l’oreille. La description du poste mentionne un illustrateur qui devra rendre la vision du cyberpunk de CD Projekt Red « encore plus fascinante ».

En tant qu’illustrateur de publicités dans le jeu, vous participerez à la création de pubs pour un éventail de services aux consommateurs du futur sombre - des soins médicaux paramilitaires aux armes à feu, en passant par les produits de grande consommation et le cyberware !

Cyberpunk 2077 sera présenté en grande pompe à l’E3 et les développeurs ont confirmé qu’il s’agira d’un jeu cross-génération. Espérons obtenir une date de sorte du titre en juin prochain puisque deux gros jeux issus du développeurs doivent arriver d’ici 2021.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows