Pacer : le jeu qui revendique l’héritage de WipeOut

«Sur une musique tirée des 4 saisons de Vivaldi» le 8 avril @ 14:072019-04-08T14:06:54+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 41.2 ko

Ne l’appelez plus Formula Fusion, mais Pacer ! Pardon... de quoi parle-t-on ? Tout simplement du futur jeu de R8 Games qui se prétend être le digne successeur de WipeOut, rien que ça... Alors en fait, on vous explique : R8 Games est principalement constitué d’anciens développeurs de la série des Wipeout. Ils ont monté leur petite affaire en 2015 pour continuer à créer des jeux tournés vers les courses futuristes, à sensations fortes et où la notion de gravité est devenue relative grâce à la technologie supposée de ces engins tout droit sortis des films de SF.

En clair et pour faire court, après avoir sorti une première réalisation sur Steam en Early Access dénommée Formula Fusion, voilà que déboule une info, avec trailer à l’appui, que le jeu a simplement été rebaptisé Pacer et devrait sortir cette année avec 4K et 60 fps au programme. Selon Steve Iles, le producteur principal de Pacer : « le jeu a beaucoup changé [par rapport à Formula Fusion] avec un recodage de base des systèmes de gameplay et l’ajout d’une foule de nouveaux contenus. Nous avons de grandes ambitions pour 2019 et nous avons jugé qu’il fallait le faire avec un nom qui capte mieux l’esprit du jeu. »

« Pour les joueurs qui sont avec nous depuis que nous avons annoncé le jeu original en 2015, cette évolution est représentative de notre ambition de leur en donner encore plus » a ajouté Steve Iles. « Pacer est la réalisation de notre vision originale, mais en encore plus grande et plus audacieuse. » No Problem Steve ! Ça nous va bien. Nous on a qu’une seule et unique envie : y jouer manette en main le plus vite possible !

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

2 reactions

Blondin

08 avr 2019 @ 14:42

Excellent, j’adore ce que je vois.

J’avais mis beaucoup d’espoirs dans Redout (qu’il faudrait que je relance d’ailleurs), qui est très sympa, mais qui m’a un poil déçu quand même. Notamment son traitement graphique ; c’est sympa et original, mais au final je suis pas ultra ultra fan. ça reste un super jeu qui a comblé un énorme vide laissé par WipEout et F-Zero.

Et autant Redout, avant sa sortie, me tentait vraiment bien, autant celui ci me hype à fond.

padico

09 avr 2019 @ 10:04

Pareil, Redout m’a déçu, l’impression de vitesse est là mais je trouve les circuits trop brouillons.