Control : deux extensions post-lancement sont déjà prévues

«Déshabiller Paul pour rhabiller Jacques ?» le 4 avril @ 13:402019-04-04T13:40:45+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 56.6 ko

Control, le prochain jeu du studio Remedy (Alan Wake), sortira en août prochain (avec des précommandes déjà lancées) mais les équipes du studio sont déjà en train de travailler sur les contenus qui seront proposés après son lancement.

Selon Thomas Puha, en charge de la communication chez Remedy, qui se confiait à nos confrères de VG247 à l’occasion de la PAX East 2019 : « Il y aura deux extensions, et du contenu pour le jeu principal et les extensions. Mais la principale préoccupation à l’heure actuelle, c’est simplement de faire en sorte que Control soit terminé et de le faire aussi bien que possible. À un certain niveau, nous savons quelles seront les extensions, mais nous n’y arriverons vraiment que lorsque nous aurons terminé le jeu. »

Au cours des dernières années, la société a essayé de se mettre en situation de contrôler son avenir (d’où le nom de son prochain jeu ?). Cette forme de libre arbitre est ce qui permet désormais à Remedy de planifier à l’avance la suite de ses jeux après leur lancement. Dans le cas de Control, ce support post-lancement prendra la forme de deux extensions premium et de plusieurs mises à jour gratuites.

« Il y a deux ou trois ans, nous avions un tas d’idées que nous ne pouvions pas réaliser, bien sûr, parce que nous avions un million d’idées pour le jeu » explique Thomas Puha. « Nous espérons pouvoir en réaliser plusieurs grâce aux extensions. » Si le lancement de deux extensions peut légitimement faire craindre une réduction du contenu principal, Thomas Puha a tenu à rassurer les joueurs en indiquant que cela n’était pas le cas.

Rendez-vous en août prochain pour en juger...

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

1 reactions

jm ysb

05 avr 2019 @ 09:03

ce jeu m’attire comme quantum break auparavant ! Remedy à une patte visuelle et des ambiances qui me parlent énormément.