Call of Duty : Black Ops 4, son mode Blackout gratuit tout le mois d’avril

«Free to play*» le 3 avril @ 13:032019-04-03T13:02:59+02:00" - 1 réaction(s)

Pour fêter la sortie de la map Alcatraz (ou pour attirer le chaland, tout simplement), Treyrach nous permet de jouer au mode Battle Royal de Call of Duty : Black Ops 4 jusqu’à la fin du mois.

Pour obtenir le jeu, rien de plus simple, rendez-vous sur la page du jeu, cliquer sur les 3 points à côté du bouton « acheter » et obtenez l’essai gratuit. A noter qu’avoir un abonnement au Xbox live est indispensable pour en profiter.

JPEG - 112 ko

Vous avez donc près d’un mois pour vous faire votre propre avis sur ce mode, dont voici un extrait du test de Protoxe :

Parlons dans un premier temps des différences que l’on constate avec les mastodontes du BR déjà en place. Blackout propose une expérience de jeu très intéressante qui reprend avec brio les fondations de son gameplay d’origine. Nous avons ici un battle royale ultra dynamique, rapide, nerveux et le tout mis en situation sur une carte cohérente et bien pensée pour le conflit stratégique et immédiat […] ce Call Of Duty donne le ton au dynamisme et combat immédiat, les joueurs chevronnés trouveront là un nouveau mode de jeu qui colle bien à la licence, mais pour les plus pointilleux cela s’annonce autrement. En effet, ce BR ressemble plus à une énorme mêlée générale, manquant de finesse et de tactique. On fonce dans le tas en tirant à tout va et au petit bonheur la chance, au cas où lors d’un détour d’un angle un ennemi serait caché entre deux pots de fleurs…

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

MackadaM

04 avr 2019 @ 08:53

Bonjour à tous, moi mon bo4 ne se connecte plus depuis 4 jours, apparement je suis pas le seul et vous ? avez vous des difficulter pour jouer en ligne ? c’est le seul jeu qui me fait sa, je suis chez sfr fibre optique paris . voilà. Merci de vos retours ... apparement activision ne s’inquiète pas plus que sa ....ils offrent le jeux 1 moi et ceux qui l’on acheter peuvent pas y jouer mdr ils sont trop fort !!! moi je dit blackout , lol go apex ou firestorm en attendant...