Red Dead Online : « Et que ça saute ! » - le nouveau mode confrontation

«N’oubliez pas les allumettes...» le 2 avril @ 19:282019-04-03T10:11:41+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 183.1 ko

Rockstar annonce l’arrivée dès aujourd’hui d’un nouveau mode confrontation pour la bêta de Red Dead Online, sobrement intitulé « Et que ça saute ! », tout un programme... Avec lui, les joueurs auront aussi droit aux traditionnels bonus de compétences et à de nouveaux vêtements. De quoi animer un peu plus les sessions en multijoueurs et s’éclater, au sens propre comme au sens figuré.

Avec le nouveau mode « Et que ça saute ! », les joueurs devront détruire le repaire ennemi à n’importe quel prix à grands renforts d’explosifs. Il faudra dans un premier temps les livrer au repaire pour le détruire progressivement et le rayer de la carte au final.

Cette semaine, les joueurs pourront également profiter de 30 % d’XP bonus sur toutes les cartes de compétence. Celles-ci sont au nombre de deux :

  • Les cartes de Sang-Froid qui permettent aux joueurs d’avoir des avantages spéciaux lorsque le mode Sang-Froid est activé.
  • Les cartes passives permettent de bénéficier d’avantages offensifs, défensifs, ou de régénération.

Chacune des cartes possède trois niveaux. En cumulant de l’expérience bonus, les joueurs pourront atteindre plus rapidement le niveau suivant, puis améliorer la carte pour en augmenter les effets.

JPEG - 48.5 ko

Pour finir, les vêtements suivants sont ajoutés au catalogue Wheeler, Rawson & Co. et vous permettront de passer l’hiver au chaud :

  • Le manteau d’hiver ajusté
  • La veste Benbow
  • Les chaussettes reprisées
  • Le chapeau de Manteca
Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

ptitpain

03 avr 2019 @ 11:04

Ils peuvent pas ce calmer avec leur jeu tout mort, et nous faire des DLC sur GTA Online