Naoki Yoshida (Final Fantasy XIV) développe un jeu next-gen

«Nouvelle Xbox et PS5 en vue» le 1er avril @ 19:082019-04-01T19:53:25+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 426.8 ko

Square Enix travaille évidemment sur des projets encore non annoncés mais des détails sont arrivés aujourd’hui à l’occasion de la nouvelle année fiscale de l’entreprise.

Le projet est donc bien officiel et fait suite à la restructuration de la société qui passe de 11 à 4 divisions de développement. Naoki Yoshida (Yoshi-P), directeur général de la troisième division annonce ainsi officiellement le développement d’un gros jeu next-gen.

Basé sur l’ancienne 5e division, la nouvellement créée troisième division a commencé à travailler sur un nouveau gros projet après Final Fantasy XIV.

La première phase de développement est terminée ainsi que l’environnement de développement du jeu. Les équipes travaillent maintenant concrètement sur le titre à grande échelle pour la prochaine génération, c’est à dire les Xbox Scarlett et PS5 au minimum. Final Fantasy XVI ou nouvelle licence, l’avenir nous le dira.

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le supposé nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

1 reactions

eykxas

01 avr 2019 @ 23:36

Cette petite info confirme ce que je dis depuis quelque temps, les gros studios ont déjà accès aux Scarlett et PS5. (c’est une condition sine qua non pour l’élaboration des outils du jeux).