Metro Exodus : mise à jour Ranger avec New Game + et clavier/souris sur Xbox

«Détails des nouveautés» le 26 mars @ 12:282019-03-26T15:47:46+01:00" - 1 réaction(s)

A4 Games sort aujourd’hui la mise à jour Ranger de Metro Exodus sur Xbox One, PS4 et PC. Comme d’habitude, des bugs ont été corrigés mais c’est aussi l’occasion d’offrir aux joueurs de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.

Sur Xbox One, il s’agit de la mise à jour 1.0.2.0.

Contenu de la mise à jour Ranger de Metro Exodus

New Game +

Offre aux joueurs la possibilité de rejouer à Metro Exodus, en leur permettant d’avoir accès à tous les accessoires et armes débloqués au cours de leur précédente partie.

Ce mode permet également aux joueurs d’ajuster de nombreux éléments, afin de créer une expérience personnalisée et unique. La fonction « Commentaire des Développeurs » est également présente dans le New Game +. Elle permet aux joueurs de dénicher des magnétophones spéciaux et d’écouter les messages sur lesquels les membres de 4A Games échangent à propos des choix de conception pris lors de la création du jeu.

Il est ainsi possible de personnaliser le comportement des ennemis (créatures plus difficiles à vaincre, ennemis qui utilisent davantage d’explosifs...) mais aussi l’environnement du jeu. Ainsi, les joueurs peuvent modifier le cycle jour/nuit de Metro Exodus mais aussi les conditions météo (à priori pas partout).

Nouvelle configuration de manette

4A Games a ajouté une 4e configuration prédéfinie de la sensibilité de la manette, qui comprend de nouvelles modifications de la sensibilité, une aide à la visée améliorée et une meilleure « zone morte » selon la plateforme.

Autres nouveautés et améliorations notables

  • Compatibilité clavier-souris sur Xbox One
  • Meilleure compatibilité avec le RTX et le DLSS sur PC
  • Compatibilité avec les lumières de la manette Dualshock sur PS4
  • Niveau de volume sonore pour la VO
Metro Exodus

Accueil > News

Metro Exodus

Metro Exodus
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : THQ Nordiq

Développeur : A4 Games

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

killkuter

26 mar 2019 @ 14:47

j’espère qu’ils ont enfin pensé que la sensibilité ne doit pas s’augmenter que sur l’axe horizontal mais sur le vertical aussi ...