We Happy Few : la dernière mise à jour apporte un mode arcade

«quand 1=3» le 26 mars @ 09:422019-03-26T10:44:54+01:00" - 0 réaction(s)

Compulsion Games le rappelle dans la note publiée sur le forum du jeu, ils avaient promis lors de la campagne Kickstarter de celui-ci en 2015 que de nouveaux modes seraient disponibles via des mises à jour gratuites. Celle d’aujourd’hui apporte le mode Arcade.

Comme son nom ne le laisse pas présager, ce sont en fait 3 nouveaux modes qui font leur apparition dans le jeu, à savoir Survival, Night’s Watch et Sandbox.

Survival

Ce mode signe le retour de l’expérience que proposait la période d’early access du jeu. Il s’agit donc comme le laisse imaginer son nom de survivre dans un monde cruel ne pardonnant pas la moindre erreur. Il faudra chasser pour se nourrir, boire, trouver des refuges et utiliser ses talents d’infiltration, de crafting et de combat pour survivre le plus longtemps possible. A noter qu’il sera possible de quitter l’île, reste à trouver comment.

PNG - 823.2 ko

Night’s Watch

Dans ce mode, le studio donne vie au personnage le plus demandé par la communauté, vous permettant de jouer le « bobby » le plus célèbre, l’agent Agent (?). En tant qu’agent, et qu’homme de devoir, vous devez garder les Downers hors de la ville au travers de combats nerveux. Chaque nuit sera plus dangereuse que la précédente, vous mettant face à des hordes se déversant dans les rues de la ville. N’oubliez pas d’upgrader vos armes pour mener cette mission à bien.

PNG - 757.9 ko

Sandbox

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mode non narratif vous permettant d’expérimenter les options de gameplay ainsi que le système de génération procédurale de Wellington Wells. Ce n’est pas un mode basé sur le skill du joueur, mais plutôt une expérience plus calme, destinée aux joueurs voulant la possibilité de créer leur propre version de la ville. Disposant en plus de tout un arsenal de cheat, le chaos ne sera jamais loin avec ce mode.

PNG - 1.1 Mo

Cette mise à jour apporte aussi des corrections de bugs ainsi que des améliorations. Enfin, celle-ci prépare l’arrivée du premier DLC. Compulsion Game indique qu’avec la sortie de cette mise à jour, ils ont rempli toutes les conditions de leur projet Kickstarter, et sont en train de finaliser les objets promis aux backers, notamment les derniers composants du collector.

Merci de votre patience

We Happy Few

Accueil > News

We Happy Few

We Happy Few
PEGI 16

Genre : Action

Editeur : Compulsion Games

Développeur : Compulsion Games

Date de sortie : 10/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, Steam