Destiny 2 : la Bannière de Fer est de retour

«C’est lourd à porter» le 25 mars @ 20:212019-03-26T10:16:04+01:00" - 0 réaction(s)

Le studio nous informe sur son site que la Bannière de Fer fait son grand retour.

Disponible dès demain, 18h, et jusqu’au 2 avril prochain, 19h. Quelques nouveautés sont au programme, en plus des récompenses habituelles.

D’abord le Fardeau de Fer :

Le Fardeau de Fer est fait pour les meilleurs d’entre vous qui souhaitent se mettre au défi en réduisant leur Puissance de 100 points, pour se concentrer davantage sur leur habileté, la stratégie et le comportement des armes. Plus vous prendrez de risques, meilleures seront les récompenses. Pour les courageux, Seigneur Saladin vendra le Fardeau de Fer en échange de 5 Jetons de la Bannière de Fer. Un nouveau Triomphe pourra être débloqué en ayant éliminé 500 adversaires au cours de la Saison tout en ayant le Fardeau de Fer activé. En obtenant ce Triomphe, vous recevrez une version améliorée de La Rébellion assagie, en Pièce maîtresse et avec des attributs prédéterminés. Vous n’êtes pas obligés de le terminer pendant le premier événement. Vous pourrez continuer à faire progresser ce Triomphe lors des prochaines Bannière de Fer.

Puis la Faveur des Loups :

Pour ceux qui privilégient le JcE, la Faveur des Loups vous permettra de tester la Bannière de Fer. Cet objet à usage unique pourra être obtenu en quantité limitée et vous donnera un bonus temporaire de 100 points de Puissance pendant 30 minutes (avec un max de Puissance à 700). Notre objectif ici est d’aider ceux qui d’habitude ne participent pas à l’Épreuve à y faire leurs premiers pas.

La Faveur des Loups pourra être éventuellement obtenue en terminant des Défis du jour et de la semaine suivants :

  • Histoire « Épique » du jour
  • Assauts de l’Avant-garde
  • Nuit noire
  • Poudrières
  • Le Gambit (Renégats seulement)
  • Jalons de la semaine d’Ikora et d’Hawthorne.

En plus de cela, le mode Gambit Prestige se voit doté d’une nouvelle map : la Côte d’Emeraude. La saison du Vagabond continue aussi, avec son lot de nouveautés que vous trouverez ci-dessous.

JPEG - 1.2 Mo
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows