Bethesda annonce et date sa conférence à l’E3

«Retour en enfer» le 18 mars @ 18:112019-03-18T19:48:55+01:00" - 3 réaction(s)

Événement majeur du jeu vidéo, l’E3 est le lieu idéal pour les éditeurs qui veulent montrer leurs prochains jeux. Et cette année, l’E3 2019 risque d’être encore plus différent des autres.

Après Devolver, c’est au tour de Bethesda d’annoncer sa conférence E3 2019. Il faudra prévoir de la caféine, puisque celle-ci sera diffusée dans la nuit du 9 au 10 juin 2019, à 2h30. L’éditeur nous informe qu’une présentation détaillée de Doom Eternal sera de la partie, mais on nous promet beaucoup, beaucoup plus. Aurons-nous droit à une présentation de Starfield ? Ou des nouvelles de The Elder Scrolls VI ?

Pour sa cinquième conférence, Bethesda veut mettre l’accent sur sa communauté. Ainsi, davantage de fans pourront prendre part à cette soirée. Les invitations officielles et la procédure d’inscription arrivent bientôt.

La conférence sera retransmise sur Twitch, YouTube, Mixer, Twitter et Facebook Live.

JPEG - 42.2 ko
E3 2019

Accueil > News

E3 2019

E3 2019

Le salon E3 2019 a lieu du 11 au 13 juin 2019 à Los Angeles au Convention Center. C’est le plus gros salon de jeu vidéo au monde durant lequel les plus gros jeux à venir seront présentés.

3 reactions

LoveTartiflette

18 mar 2019 @ 20:51

Fallout 76 ayant été une immense déception, je me « méfie » de ce qu’il vont montrer. Je sais pas pour Doom, mais pour TES6 et Starfield ils sont attendus au tournant. Déjà, TES6 va falloir taper fort sinon la licence sera officiellement hasbeen. Starfield, vouloir faire un space opéra façon Mass Effect c’est ambitieux. J’espère pour eux comme pour nous.....

SamYmhotep

19 mar 2019 @ 12:22

« Bethesda » a fortement baissé dans mon estime depuis Fallout 76 et moi aussi j’ai de fortes craintes pour l’avenir. Mais j’ai l’impression que c’est le secteur du jeu vidéo en entier qui baisse de qualité. Jeux mal réfléchi, peu voir pas testé avant la sortie. Sortie a la va vite. Bâclage au profit du développement d’un BR pour faire comme les autres. Bethesda est en train de prendre le même plis et c’est pas une bonne nouvelle ni pour eux ... ni pour nous ...

Blondin

19 mar 2019 @ 15:12

Perso j’ai plutôt été agréablement surpris par Fallout 76 ; je trouve que non seulement il est bien mieux que ce qu’on a bien voulu en dire à sa sortie, mais qu’en plus c’est un bon jeu. Pas le meilleur Fallout, pas le meilleur jeu de Bethesda, et je reste plus fans de leurs jeux solos que de leurs jeux multi, mais je le trouve franchement cool.

Et surtout faut pas oublier que Bethesda est certes un dév, mais qu’il est aussi un éditeur, et qu’en plus de leurs jeux maison, Elders Scrolls ou autres Fallout, ils éditent également des bombes comme Doom, Wolfenstein, Prey, Quake Champions, bientôt Rage 2... Sans parler d’autres trucs pas dégueulasses comme les Evil Within ou Dishonored.

D’ailleurs je pense que c’est mon éditeur multiplateforme préféré. Et les semi faux pas que sont Fallout 76 (que j’aime beaucoup, je le répète) ou Elders Scrolls Online (que par contre je n’ai pas aimé) ne m’empêcheront pas d’attendre cette conf plus que n’importe quelle autre (à égalité avec celle de MS), pour voir du Doom Eternal, ce que l’avenir réserve à Quake Champions, des nouvelles du contenu additionnel de Rage 2, et pourquoi pas des images du prochain jeu développé par Bethesda.