Guide The Division 2 : Où trouver les clés et coffres de factions

«Du loot top qualité» le 18 mars @ 14:222019-03-25T21:08:42+01:00" - 0 réaction(s)

Le monde de The Division 2 est rempli de secrets et (surtout) de coffres à ouvrir, c’est la façon la plus simple d’obtenir de l’équipement pour le combat. On trouve des coffres de différentes familles et facilement identifiables. Parmi eux, les coffres de factions peuvent vous apporter des armes et équipements de qualité supérieure, sous réserve d’avoir la clé.

The Division 2 : les guides

Et bien oui, ce serait trop facile sinon. Pour trouver ces fameuses clés dans The Division 2, il faut s’aventurer dans les souterrains (les entrées sont symbolisées sur la carte par une flèche sur fond jaune) et chercher un petit casier. Ces clés sont particulièrement rares et vous demandera des visites répétées dans les souterrains de la ville.

Ensuite, restez vigilants pendant les missions principales car vous pourrez trouver un petit coffre noir qui vous demandera l’une de ces clés. Le loot dans ces coffres est en général très intéressant, ils risquent donc de devenir vite indispensables à haut niveau. Voici par exemple 2 emplacements de coffre dans The Division 2 en vidéo :

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows