Apex Legends : des Titans et lance-roquettes bientôt ?

«Encore les fichiers du jeu» le 15 mars @ 21:152019-03-18T11:20:46+01:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 119.9 ko

Il s’en passe des choses dans Apex Legends lorsque l’on fouille dans les fichiers du jeu ! Après y avoir trouvé 10 nouvelles légendes, un lance-flamme et un mode nuit ou encore différentes tailles d’équipe, voilà qu’il est question aujourd’hui des fameux Titans !

Des références aux Titans dans Apex Legends

Cette fois c’est Gamingintel qui a trouvé des références aux Titans dans Apex Legends. Pour ceux qui débarquent, les Titans sont d’énormes robots puissants que l’on peut utiliser dans la série Titanfall, les précédents jeux de Respawn Entertainment.

JPEG - 7.5 ko

Les fichiers font mention ici de plusieurs phrases audio liées à des Titans dans le jeu. L’un d’eux indique « Caution : Titanfall approaching batttlefield ». Si vous êtes celui qui a fait appel au Titan, la voix dirait plutôt « Standby for Titanfall ».

JPEG - 4.9 ko

La seconde paire de fichiers audios qui évoquent des Titans évoque une voix qui indique quand in Titan ennemi est détruit alors que l’autre se réfère à un joueur qui détecte un Titan ennemi.

Un lance-roquette Apex Legends ?

Sans trop de surprise, on imagine que si les Titans devaient débarquer dans un nouveau mode de jeu pour Apex Legends, il faudrait de nouvelles armes pour en venir à bout. Et ça tombe bien puisque des références à un lance-roquettes. Il est situé juste à côté de « energy_ar » que l’on sait être le Havoc, la dernière arme sortie dans le jeu.

JPEG - 76.6 ko

Encore une fois, rien ne dit que les Titans feront bien leur apparition dans le jeu, de même pour le lance-roquette. Respawn a indiqué récemment que les fichiers du jeu ne reflétaient pas forcément ce qui allait arriver dans le futur d’Apex Legends. Néanmoins, ça nous donne quand même quelques indices quant aux pistes creusées par les développeurs.

De nombreuses données datent du lancement d’Apex et tournent sur Internet. Nous savons qu’il est amusant d’explorer et spéculer sur ce genre de choses, mais vous ne devriez pas traiter ces informations comme une source de vérité. Il y a des informations très anciennes, ou que nous avons essayées dans le passé – souvenez-vous que notre processus de conception consiste à créer un prototype et à lire beaucoup d’idées – et que certaines de ces choses en cours de construction pour Apex Legends. La découverte de ces informations ne signifie en aucun cas qu’elles seront révélées. Au mieux, vous devriez traiter toute publication à ce sujet comme une rumeur et la véritable information nous parviendra lorsque nous serons prêts à montrer ce qui va suivre.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

SuperNael

16 mar 2019 @ 11:12

J’espère pas, ça va complètement déséquilibrer le jeu

Et puis si APEX est tiré des jeux Titans, une grande partie des codes trouvé ne servent plus à rien...

Je me demande même si ils ont pas fait exprès de laisser des coquilles vides pour que l’on est des news sur des rumeurs tous les jours (PUB pas cher) surtout quand on découvre leurs stratégies marketing qui a été finalement bien rodé pour un jeu sortie de nul part. (Les millions donné aux streameurs )

blackshade

16 mar 2019 @ 12:56

Si on veut jouer avec des titans on a Titanfall 2,donc je vois pas trop l’intérêt a par déséquilibrer le jeu ! Alors si il le font en faire un mode a part afin de laisser le choix aux joueurs !

tomzati

16 mar 2019 @ 14:06

Le lance roquette je suis pas pour d autant que les décors se détruisent pas donc a part favoriser encore un peu plus le jeu bourrin y a aucun intérêt

avatar

Claudus2010

18 mar 2019 @ 08:16

Attendez de voir le truc. Si il faut il n’y aura rien. Ou alors la possibilité d’avoir un titan. Et tout le monde sur le cul pour vouloir le recup ou le flinguer. Me tarde de voir !!!