No Man’s Sky Beyond : la grosse mise à jour multijoueur gratuite cet été

«Que de suspense» le 15 mars @ 15:162019-03-15T19:12:09+01:00" - 3 réaction(s)

Après NEXT à l’été dernier puis The Abyss en fin d’année, Hello Games dévoile aujourd’hui la prochaine grosse mise à jour de No Man’s Sky, intitulée BEYOND.

Cette mise à jour se concentrera essentiellement sur le mode multijoueur du jeu avec de nouvelle expériences sociales et multi pour permettre à tous les joueurs de se rencontrer et de jouer ensemble plus facilement. Pour l’instant, il s’agit davantage d’un teaser que d’une véritable annonce mais les détails arrivent dans les prochaines semaines.

L’expérience multijoueur de BEYOND va changer la façon dont les joueurs se rassemblent et offrira des moyens inédits pour explorer l’univers. De plus, une inscription ne sera pas requise pour accéder à la mise à jour, elle ne contiendra pas de microtransactions et sera totalement gratuite.

Le mode multijoueur n’est qu’une partie de l’importante mise à jour de BEYOND, et Hello Games en révèlera davantage dans les semaines à venir, dévoilant les autres contenus à venir de No Man’s Sky : BEYOND.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

No Man's Sky
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

XzyKoS

15 mar 2019 @ 17:23

C’est incroyable comme Hello Games a réussi à rattraper sont jeu , le passant de mauvaise qualité à très bon par le biais de Maj

SugarDadys

15 mar 2019 @ 18:47

Il faudrait vmt que je m’y remette mais j’avais vraiment l’impression de tourner en rond... Farmer les minerais...

Laminex

19 mar 2019 @ 02:21

Perso j’ai adoré ce jeu et pourtant Farmer je déteste ça...mais il y a une ambiance particulière et une patte graphique qui m’a mis complètement dedans et bravo à l’équipe qui a su améliorer son jeu malgré les critiques via des MAJ qui donnent enfin du volume a NMS !