The Division 2 : une vidéo de comparaison entre le jeu et la réalité

«On va loin là quand même...» le 14 mars @ 13:392019-03-14T14:34:18+01:00" - 0 réaction(s)

Dans une récente vidéo, Ubisoft met en exergue le souci du détail apporté à la réalisation des environnements de The Division 2, et ce à quelques jours de sa sortie officielle le 15 mars prochain.

Cette vidéo présente en profondeur l’attention portée à reproduire le plus fidèlement possible la capitale des États-Unis, Washington DC.. Chad Chatterton (Lead Environmental Artist) et Cloe Hammoud (IP Researcher) nous indiquent que le niveau de recherches menées sur la ville était tel, depuis chaque monument jusqu’à la moindre ruelle, qu’il leur a permis de connaître jusqu’à l’essence et l’âge de chaque arbre...

L’un des autres défis aura été, en partant des recherches sur l’existant, de transposer Washington DC. dans un scénario post-pandémique en veillant à reproduire ce qui arriverait réellement en cas de crise. De l’organisation des plans de route d’évacuation, à l’apparence des véhicules abandonnés et vandalisés (jusqu’à la trappe du réservoir d’essence laissée ouverte), en passant par la transformation des lieux emblématiques de la capitale (Maison-Blanche, Lincoln Memorial, entre autres...) ou la présence d’animaux sauvages, tout a été pensé et poussé le plus loin possible pour permettre une immersion encore plus grande des joueurs dans le jeu.

N’hésitez pas à regarder notre vidéo de découverte sur Xbox One X de The Division 2 pour en savoir plus :

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows