The Initiative : le nouveau studio Xbox annonce ses ambitions

«Repousser les limites» le 11 mars @ 20:452019-03-11T22:12:07+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 58.6 ko

Lors de l’annonce à l’E3 dernier, Microsoft a annoncé le rachat de quelques studios, mais aussi la création de The Initiative, un nouveau studio Xbox dirigé par Darrell Gallagher. Celui-ci disait juste après que son studio serait innovant et qu’il avait plutôt l’ambition de créer de toutes nouvelles choses. Aujourd’hui, le studio sort une vidéo qui dévoile ses ambitions.

Qu’est-ce qui décrirait The Initiative ? Actuellement, c’est l’ambition.

Darrell Gallagher explique qu’avoir créé le studio à Los Angeles est une formidable opportunité pour lui de voir arriver des gens d’horizons variés tels que la TV, la musique ou le divertissement. Drew Murray, Lead Designer, explique qu’ils choisissent soigneusement les profils qui intègrent le studio et qui souhaitent ensemble repousser les limites dans leur façon de créer les jeux.

On peut dire que les développeurs ont de l’ambition puisque tous parlent de créer « quelque chose de spectaculaire et unique », de « nouveau et innovant » ou encore de « défier les conventions ». Espérons en apprendre un peu plus dans les prochains mois.

Xbox Series X

Accueil > News