Devil May Cry 5 : Vergil jouable en multijoueur en ligne sur Bloody Palace en avril ?

«De l’art de savoir lire entre les lignes... de code» le 14 mars @ 19:002019-03-15T09:54:39+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 87.2 ko

[Mise à Jour] Un tweet récent paru sur le compte officiel de Devil May Cry 5 confirme la venue le 1er avril prochain du Mode Bloody Palace, au travers d’une mise à jour gratuite. S’il n’indique en rien la présence de Vergil en tant que personnage jouable et du mode multijoueur online, rien n’a été infirmé pour autant.

Article original :

Sorti le 8 mars dernier, Devil May Cry 5 est loin de nous avoir délivré tous ses secrets. Quelques surprises demeurent cachées dans les tréfonds des fichiers et ne demandent qu’à être révélées au grand jour : c’est ce à quoi s’attèlent certains accros à la ligne de code.

Certains dataminers viennent en effet de partager sur resetera.com leurs récentes découvertes faites après avoir analysé en profondeur le .exe de la version PC du jeu. La première des deux informations concerne un code qui confirme l’existence de Vergil en tant que personnage jouable.

PNG - 348.9 ko

La seconde info, encore plus intéressante, indique l’arrivée prochaine d’un multijoueur online ! Et là les scénarios les plus fous sont envisageables. Car tout concorderait à voir Vergil en perso jouable proposé dans un multijoueur online, avec en toile de fond le mode Bloody Palace qui, ça on le sait déjà, arrivera en avril prochain avec une mise à jour gratuite.

JPEG - 153.6 ko

Certains trouveront cela peu probable, d’autres au contraire penseront cela plausible, mais une chose est certaine : ces codes ne sont pas là par hasard !

Devil May Cry 5

Accueil > News

Devil May Cry 5

Devil May Cry 5
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 8/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows