Apex Legends : lance-flammes, tourelle et carte de nuit en approche ?

«Des indices dans les fichiers» le 8 mars @ 15:402019-03-08T17:24:40+01:00" - 1 réaction(s)

L’actualité autour du dernier jeu de Respawn est chaude puisque l’équipe s’apprête à annoncer la saison 1 du jeu et vient de déployer une nouvelle mise à jour cette semaine. Aujourd’hui, nous évoquons d’autres nouveautés qui pourraient arriver prochainement.

C’est une fois de plus en fouillant dans les fichiers du jeu que des joueurs ont trouvé des indices sur de possibles nouveautés dans Apex Legends. Les fichiers du jeu font ainsi mention d’un lance-flamme et d’une tourelle, deux éléments qui sont aujourd’hui absent de la version du jeu que connait le public.

Pour l’instant, rien ne dit que ces nouvelles armes arriveront mais les retrouver dans les fichiers du jeu donnent quand même des indices sur ce que testent les développeurs. Reste à savoir si ce seraient des armes réservées à certaines légendes ou si on pourrait les retrouver dans les coffres.

Autre nouveauté intrigante retrouvée dans les fichiers du jeu, la mention d’un mode nuit. Actuellement, Apex Legends ne dispose que d’une seule carte et il s’agirait là d’un bon moyen pour proposer une nouvelle ère de jeu à moindre coût pour les développeurs.

JPEG - 26.4 ko

A voir aussi : Apex Legends : mise à jour d’équilibrage et nouveautés Saison 1 en approche

Récemment, Respawn Entertainment a confirmé qu’un système pour dénoncer les tricheurs serait prochainement disponible. Dans les rumeurs récentes, nous avons par ailleurs évoqué des modes solo et duo, de très grosses équipes et 10 nouvelles légendes potentielles dont Octane qui pourrait recharger sa vie.

Nous sommes toujours en attente du lancement de la saison 1 du jeu, toujours prévu pour ce mois-ci. D’après les rumeurs, ce serait pour ce mardi 12 mars, le même jour que le nouvel épisode Inside Xbox.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Joaz

08 mar 2019 @ 16:10

Ce qu’il est bon ce jeu !!! :-O

Je suis nul mais ce qu’il est boooooooooooooon !!!