Hitman 2 : les mises à jour et la roadmap de mars dévoilées

«7501064191466» le 8 mars @ 14:382019-03-08T14:57:06+01:00" - 0 réaction(s)

IO Interactive nous révèle la roadmap de mars pour HItman 2 (notre test), directement via leur site. Ils nous promettent un mois riche en contenu, et ce pour tous. Le contenu principal est une nouvelle map Sniper Assassin, exclusive pour les détenteurs de l’expansion pass. En plus des nouvelles missions détaillées ci-dessous, une mise à jour est prévue pour le 26 mars, apportant améliorations et corrections de bugs. Les détails sur celle-ci sont à venir.

Roadmap Hitman 2 du mois de mars

  • 8 mars : cible fugitive. Dame Barbara Elizabeth Keating est “la politicienne” et arrivera à Hawke’s Bay, Nouvelle-Zélande le 8 mars et y restera 10 jours. Attention cependant, cette cible a un double, il faudra trouver laquelle est la bonne et l’éliminer pour réussir la mission. Pas d’inquiétude si vous éliminez le double, pas d’échec, mais cela s’en ressentira sur votre note. Apprenez-en plus sur ce contrat sur ce blog (en anglais).
  • 14 mars : challenge pack, appelé “The Butler Did It”. Ce challenge vous placera dans le costume d’un maître d’hôtel sur l’île de Sgàil, et vous éprouvera au travers de 6 challenges. La réussite de ces 6 challenges débloquera une arme de lancer non létale, la “feather duster”.
  • 21 mars : contrats à la une. Chaque mois, la communauté est sollicitée pour créer de nouveaux contrats correspondant à un thème. Celui de mars est “Murphy’s luck”, inspiré par la fête de la Saint Patrick. Vous avez jusqu’au 18 mars pour proposer vos idées ici.
  • 26 mars : map Sniper Assassin. Nouveau lieu, un nouveau fusil et 3 cibles accompagnées de leurs gardes du corps. Réussir les challenges débloquera des améliorations pour fusils et des modificateurs de score. Le mode Sniper Assassin permettra de jouer en coop en ligne en tant que Stone ou Knight.
  • 28 mars : contrats escalades Delgado Larceny. Vous êtes de retour en Colombie et la situation est sous forte tension. Ces contrats vous donneront l’occasion d’utiliser “El Matador” une arme en or puissante appartenant à un baron de la drogue. En réussissant la dernière mission en grade Assassin Silencieux, vous débloquez El Matador.
  • 29 mars : cible fugitive classique. Le Black Hat, cible fugitive de Hitman est de retour à Paris pour 10 jours à compter du 29 mars. L’éliminer débloquera la tenue Smoking avec Gants.
JPEG - 185.2 ko
Hitman 2

Accueil > News

Hitman 2

Hitman 2
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows