Les cartes de PUBG vont être revues, à commencer par Erangel

«Confirmation officielle» le 8 mars @ 14:322019-03-08T14:32:25+01:00" - 5 réaction(s)

Les développeurs peuvent parfois difficilement cacher les choses et comme d’habitude, certains joueurs ont remarqué des changements sur les serveurs de test de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Les développeurs ont ensuite confirmé que oui, des changements étaient à prévoir pour les cartes de PUBG.

Les développeurs confirment ainsi que Erangel est en cours de modification. D’après l’image qui a fuité, on peut déjà s’attendre à beaucoup plus de points de loot, un point critiqué par les joueurs qui se font parfois dézinguer alors qu’ils n’ont pas eu le temps de trouver du matériel.

JPEG - 327.9 ko

Comme certains l’ont deviné suite à une fuite récente, nous travaillons actuellement sur de nouvelles manières d’équilibrer le loot et d’améliorer nos cartes, en commençant par Erangel. L’ajout de bâtiments est l’une des idées que nous explorons, mais c’est loin d’être la seule.

Nous comprenons que l’équilibrage du loot est une partie très importante du jeu mais reconnaissons que la disposition de la carte l’est tout autant, pour cette raison, nous faisons notre maximum pour nous assurer que les changements apportés à l’un comme à l’autre soient aussi plaisants que possible une fois finalisés. Nous avons prévu de commencer à tester plusieurs changements potentiels sur Erangel très bientôt, et partagerons nos plans à ce propos dans les semaines qui viennent.

Gardez en tête que les images qui fuitent ne représentent que le statut d’une idée à un certain moment, et pas l’intégralité des changements en cours. Ceci dit, nous avons hâte de partager une vue d’ensemble des changements du remaster de cette carte, sur lesquels l’équipe travaille dur. Nous sommes également impatients de les tester avec vous. Vos retours seront cruciaux pour nous assurer qu’Erangel soit aussi plaisante à jouer dans l’environnement actuel de PUBG qu’au premier jour.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

copel

08 mar 2019 @ 15:35

Parfait... parce que sérieux cette map c’est du n’importe quoi... tu passes ton temps a chercher des armes pour au final avoir un pauvre fusil a pompe ou une arme « correcte » sans aucun accessoire.

avatar

Gerland

08 mar 2019 @ 17:09

L’avantage ou l’inconvenient, de cette map, c’est que si tu veux du loot, va falloir se taper. Ou alors s’excentrer loin, Stalber, Lipovka, Primosrk. Apres en squad, même ces spots sont parfois insuffisant.

Darklink 09

09 mar 2019 @ 08:22

Depuis que je me suis mis à apex impossible de rejouer a pubg beaucoup trop de problème d’incohérence et de retard c’est malheureux mais ce jeu et foutu ils ont vraiment merdé

copel

10 mar 2019 @ 13:51

pas encore testé le apex mais j’aime bien le coté « réaliste » de pubg même si en effet ya trop d’incohérence et de bug en tous genres.... tu sautes d’un véhicule a 3km/h tu te tues.... tu éclate un gars a coups de pare choc il meurt pas et te colles une cartouche de 9mm dans ton gilet lvl3 tu es mort....

Le soucis c’est que le studio à pas les moyens d’EA ou autres, ca sent le bricolage à chaque MAJ... :-( la nouvelle interface tu as l’impression que le studio a adapté celle de la version portable à l’arrache.

avatar

storm41

10 mar 2019 @ 15:31

COPEL rassure toi c’est pareil pour apex legends,même pire souvent,tu peux avoir le meilleur equipement qui soit et le mec en face te descends direct ! Mais bon il y en a qui te diront qu’il fallait viser l’oeil droit plutot que l’autre,ou viser l’orteil gauche et j’en passe ! pfffff..