Call Of Duty Modern Warfare 2 Remastered refait parler de lui

«En attendant la suite !» le 1er mars @ 10:112019-03-01T11:06:04+01:00" - 4 réaction(s)

Après un Call of Duty Black Ops 4 en demi-teinte, on attend toujours les informations concernant le prochain épisode de la licence d’Activision. Mais il se pourrait bien que nous ayons également droit au remaster d’un des opus les plus appréciés des joueurs pour accompagner ce Call Of Duty 2019.

À l’image du remaster de Call of Duty 4 : Modern Warfare sorti en même temps que Call of Duty Infinite Warfare, il se pourrait bien qu’un certain Call Of Duty Modern Warfare 2 Remastered suive le même chemin cette année.

En effet, alors qu’il fut déjà listé en mars dernier sur Amazon, c’est aujourd’hui sur le site PEGI (l’organisme de classification européen du jeu vidéo) qu’il refait surface en étant listé sur PS4. Autre précision, comme nous l’évoquions aussi l’an dernier, il se pourrait que ce remaster soit uniquement centré sur la campagne solo du titre.

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Accueil > News

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/11/2009

Forum : Modern Warfare 2

4 reactions

eykxas

01 mar 2019 @ 12:07

Un BO4 en demi teinte ? D’où tenez vous ça ? C’est un des meilleurs épisode depuis Black ops premier du nom.

lacrasse

01 mar 2019 @ 14:48

J’ai pas joué à bo4, ça me dit rien, je reste persuadé que bo1 et wolrd at war reste les meilleurs pour moi en multi.. Et la un remaster de mw2, ouais... C’est pour accompagner mw4...

Bob Winner

01 mar 2019 @ 16:35

Je pense pas que ce soit moins bien ou meilleur en fait...J’ai fait plein de Call of, Black ops ou modern, en fait le vrai problème c’est qu avec le temps l’effet Wahou c’est bien estompé. ça devient chiant et lassant, malgré les nouveautés, imaginez que le battle royal n’est pas existé, ben le black ops 4 aurait plus grand chose de nouveau sans Blackout. Bref tout ce que je vois moi c’est comment il affine leur système de loot box pour nous faire sortir du pognon. Donc je m’amuse toujours mais je m’ennuie assez vite en fait.

TRIBALART

02 mar 2019 @ 11:54

Un MW 2 sans le multi !? Euh..... ils sont con ou quoi ? C’est ce qui fait tout l’intérêt du jeu. Le solo est pas mal mais le multi fait que l’on reste sur le jeu après les 5h de campagne. J’ai du mal à suivre leur raisonnement là.