Un mois de Game Pass offert pour les Insiders ayant participé au test technique de Crackdown 3

«Une affaire rentable» le 1er mars @ 08:292019-03-01T08:29:36+01:00" - 5 réaction(s)

Si vous faites partie des 3 millions d’insiders ayant joué au test technique de l’Alterzone, le mode multijoueur de Crackdown 3, vous devriez aller voir votre messagerie Xbox.

Pour vous remercier d’avoir participé au test, vous recevrez un code pour un mois de Game Pass. Attention, vous avez jusqu’au 15 mars prochain pour l’activer.

Félicitations insider Xbox ! Le programme Xbox Insider et l’équipe de Crackdown 3 voudraient vous remercier pour votre aide avec le test technique de la Wrecking Zone. Comme preuve de notre appréciation, voici un code pour un mois gratuit de Game Pass ! Nous espérons vous voir prochainement à New Providence, agents.

L’occasion de vous faire votre propre idée sur la campagne solo du dernier titre des Microsoft Game Studios, si ce n’est déjà fait.

Pour obtenir le Hub Xbox Insiders, rien de plus simple : recherchez-le dans le marché depuis votre console et installez-le. Il n’est pas nécessaire d’être membre du preview program pour l’utiliser, et celui-ci donne régulièrement accès à du contenu gratuit en échange de la collecte de certaines de vos données, de la réalisation d’objectifs ou de remplissage de questionnaires.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

5 reactions

Enzo_FR

01 mar 2019 @ 09:50

je fais parti, des insiders à avoir eu le code, mais comme je suis abonné au game pass depuis le début, ce n’est pas ce code qui interrompt mon prélèvement mensuel pour le GPass. Comme dab je profite de rien, c’est bien pour ceux qui ne l’ont pas. Tout comme à l’achat de la one X, dedans il y avait un mois de Gpass pour 1€ que je me suis cordialement foutu dans l’os. C’est comme les offres des opérateurs mobiles, toujours top pour ceux qui ne sont pas client.

avatar

bangy78

01 mar 2019 @ 10:47

Non, normalement il cumule avec ton abonnement en cours, et puis dans l’os de quoi, c’est offert... Moi je suis abonné jusqu’en 2020 donc cela augmentera mon abo d1 mois je vais regardé ça ce soir

texazranger

01 mar 2019 @ 10:54

Je confirme que cela se cumule avec l’abonnement, donc pas d’arnaque. C’est bien sympa, et si certaines maj font « buguer » la console, être insider offre qq petits avantages :-)

Mr Moot

01 mar 2019 @ 13:01

@Enzo_FR comme d’habitude, cela se cumule ! Va dans « gérer » quand tu es sur la page du store du Game Pass, et regarde la date de fin de ton abo a du se décaler d’un mois.

J’ai pris l’offre à 2€ les deux mois pour CD 3, me voilà avec un troisième mois gratos, fin de l’abonnement en mai ! Pour deux euros j’ai 30 balles d’abonnements.

Texaz comme je l’ai dit pas besoin d’être dans le preview program, j’en suis sorti après qu’une maj ait brické ma console il y a 2 ans, mais j’ai bien le hub et ses avantages

texazranger

01 mar 2019 @ 13:19

@mrmoot : Tu fais peut être encore parti de la matrice....bref encore un mois de jeux pour que dalle .